La meilleure façon de peler une pomme de terre

July 23

La meilleure façon de peler une pomme de terre

Peeling pommes de terre est souvent considérée comme une tâche fastidieuse. Cependant, si vous comprenez les techniques d'épluchage et bien utiliser les outils appropriés, les pommes de terre de déroulage peut être simple, rapide et indolore. Tous les types de pommes de terre peuvent être pelées, bien coriace peau rousse et Yukon Gold sont les plus communs. Peu importe le type de pommes de terre que vous préférez, la meilleure façon de les peler est toujours la même. Cette méthode peut également être utilisée pour les patates douces et les ignames.

Choisir un éplucheur

Un éplucheur de pommes de terre ne fait qu'une bouchée de pelage, et est sans doute la meilleure façon d'enlever la peau. Cependant, le meilleur type de éplucheur est subjective et dépend surtout de la préférence personnelle. Éplucheurs en forme de Y, aussi connu comme éplucheurs de joug, supprimer une plus large part de la peau avec chaque coup, et ainsi de réduire le temps passé pelage. L'éplucheur pivotant, également connu sous le nom éplucheur australien, a un bout pointu qui le rend facile à creuser les imperfections et les yeux pendant que vous pelez. Ce type est le mieux adapté pour les pommes de terre plus âgés qui ont commencé à germer ou avoir la peau dure.

L'éplucheur de pommes de terre Yorkshire, également connu sous le nom éplucheur Lancaster, est conçu semblable à un couteau avec une lame fixée à un manche. Il est utilisé de la même façon que vous utilisez un couteau pour peler, mais sa lame mince rend enlever la peau de la pomme de terre plus facile et moins de déchets de la chair blanche. Éplucheurs commerciaux lourds sont également disponibles, mais ils sont plus adaptés au pelage sur une échelle de masse. Dans la plupart des cas, ils sont trop coûteux et nécessitent trop d'espace pour la cuisine de la maison ordinaire. Un couteau peut être utilisé pour éplucher les pommes de terre, mais un économe faite spécialement pour enlever la peau est le meilleur. Quel que soit le type de éplucheur vous choisissez, il doit être forte ou il va produire une peau en lambeaux. Si votre outil devient terne ou commence à se débattre, il est temps pour un remplacement.

Technique Peeling

Épluchage de pommes de terre appropriée commence par rinçage, qui permettra d'éliminer toute la saleté de surface et de l'empêcher de pénétrer dans vos mains et la chair du légume. Utilisez de l'eau tiède pour rincer les pommes de terre, mais ne pas les frotter. Utilisez vos mains pour frotter doucement les et enlever toute la saleté visible. Une fois rincé, préparer une zone pour peler. Cela peut être sur un grand bol, une planche à découper ou une pellicule plastique, qui fera de rejet facile des pelures une fois finis. Ne pas peler une pomme de terre au cours de la poubelle, car il peut glisser hors de votre main.

Tenez fermement la pomme de terre dans votre main non dominante, qui reste si vous êtes droitier et vice-versa. Déplacez l'éplucheur le long de la surface de la pomme de terre, en partant du haut vers le bas et déplacer. Utilisez de longs mouvements lents sur toute la longueur du légume et éviter rapide va-et-vient mouvement, qui est inutile et sera effectivement ralentir votre progrès. Essayez d'enlever la couche la plus mince possible pour préserver les vitamines et les minéraux trouvés juste sous la peau. Continuez ce processus jusqu'à ce que la peau a été enlevée.

Après Peeling

La chair blanche de la pomme de terre pelée commence à foncer et regarder tout à fait appétissant si on les laisse dans l'air. Ceci est causé par des enzymes dans les cellules de la pomme de terre qui réagissent à l'oxygène. Pour de meilleurs résultats, ne pas peler les pommes de terre jusqu'à ce que juste avant que vous soyez prêt à les faire cuire. Cependant, si il est nécessaire de les peler à l'avance, faites-les tremper dans l'eau froide ou mélanger avec du jus de citron pour ralentir le processus de noircissement. Ne pas faire tremper dans l'eau pendant plus de trente minutes, comme les amidons dans les pommes de terre commencent à se convertir à sucre, ce qui peut affecter la façon dont ils cuisinent.


Articles Liés