La meilleure façon de peindre une Lure bois

May 14

Peindre un leurre bois permet l'individualisation et la personnalisation de l'attrait. Les personnes atteintes d'une main ferme et la patience peuvent créer un attrait intéressant et personnalisé à utiliser pour les compétitions de loisirs ou de pêche.

Les types de peinture et finition

Deux types de peinture fonctionnent bien pour peindre un leurre de pêche en bois: Acrylique et laque ou modèle peintures offrent une excellente couleur et un contrôle suffisant de faire petit détail.

L'acrylique est la peinture la plus facile à utiliser. Une grande variété de couleurs sont disponibles au bricolage et les magasins d'artisanat locaux. Les peintures acryliques sèchent plus vite que les peintures de laque. Le temps de séchage permet un leurre pour être terminé en un temps plus court. Cleanup est fait avec de l'eau.

Lors de l'utilisation de la peinture acrylique, un scellant devra être appliquée. Il est à la fois un jet-sur et un pinceau sur le scellant acrylique. Ces chasseurs viennent dans le mat, semi-brillant ou brillant. Pour un scellant au pinceau, deux à trois couches doivent être appliquées pour un joint étanche à l'eau. Pour un scellant de pulvérisation sur, huit à 10 couches seront nécessaires.

La plupart des leurres de pêche ont un fini semi-lustré ou brillant. La finale est la préférence de l'individu peindre le leurre. Si un fini mat ou semi-brillant est utilisé en premier, une finition brillante peut toujours être mis sur la finition d'origine si le look désiré n'a pas été atteint.

Lors de l'utilisation de la peinture de laque ou de peinture de modèle, un nombre limité de couleurs sont disponibles. Peinture laque est disponible dans de loisirs et de magasins d'artisanat locaux. Il peut également être trouvée dans certaines succursales de la chaîne qui gèrent modèles. Cleanup est fait avec de l'essence minérale.

Avec peinture laque, chaque couleur ou la zone où la couleur est mis, prend environ 24 heures pour sécher complètement. La peinture sèche en un fini dur brillant et n'a pas besoin d'être scellé. Le temps de séchage et la quantité de sections de couleur souhaitées permettra de déterminer si la laque est la peinture appropriée pour l'attrait boisé particulier.

Outils nécessaires

Leurres sont petites, donc la façon de les tenir pendant qu'ils sèchent est une préoccupation. Une «troisième main» est un outil utile pour cela. Une «troisième main» est un outil utilisé par les bijoutiers et peut être trouvé à la plupart des magasins d'artisanat et de bricolage. Il est une paire de pinces montées sur un petit étau mobile qui permet l'attrait d'être tourné et peint sans toucher physiquement.

Autres outils à utiliser tout en maintenant l'attrait bois pour la peinture peut comprendre une pince à épiler, pince à bec, plaçant le leurre sur un sommet de la bouteille ou de faire un gabarit pour maintenir l'appât.

Le pinceau propre est la clé pour mettre en bas de la peinture d'une manière professionnelle. Trois brosses plates, un / 8e 1, ¼th et ½th brosse plate inclinée fournira une ligne de peinture lisse et plat pour les grandes surfaces. les travaux de finition doit être fait avec une brosse 00, 0 ou 1 tour. Une brosse 00 de revêtement est agréable à utiliser lorsque vous faites des lignes plus longues.

Allusions

Lors de l'utilisation de la peinture acrylique, après la brosse est nettoyé, mettre une goutte de savon à vaisselle sur les poils et de remodeler la fin.

Lors de la peinture, ne jamais laisser la brosse dans les esprits de l'eau ou de minéraux pour de longues périodes de temps avec les poils vers le bas, ils vont plier et destort partir de la fin de la brosse originale et rendre plus difficile lors de la peinture.


Articles Liés