La meilleure façon de nettoyer le sable de poireaux

November 1

La meilleure façon de nettoyer le sable de poireaux

Un temps frais légume populaire dans les cuisines à travers le monde, poireaux ajouter une saveur salée, l'oignon-comme les soupes, les ragoûts et les plats de viande ou de légumes. Le poireau est un légume polyvalent adapté à rôtir, griller, faire sauter et frémissante. Semblable à gros oignons verts, poireaux ont de nombreuses couches qui peuvent piéger la saleté et de sable graveleux. Simple rinçage n'est généralement pas suffisant pour enlever les débris entre les couches. Laver soigneusement les poireaux avant la cuisson et servir à éviter les mauvaises surprises.

Instructions

•  Couper le dessus vert foncé et les extrémités des racines des poireaux avec un couteau pointu.

•  Couper les poireaux dans la longueur, et couper en rondelles si désiré. Si vous souhaitez utiliser poireaux ensemble, émincer les poireaux de la longueur, en laissant une partie non coupée de 1 à 2 pouces en bas.

•  Placez les poireaux dans un grand bol et remplissez-le avec de l'eau. Swish les poireaux avec vos mains pour séparer et éliminer toute trace de sable ou de terre. Permettre aux poireaux de s'asseoir dans l'eau pendant une minute pour le sable peut tomber au fond de la cuvette.

•  Retirer les poireaux du bol avec une écumoire et les placer dans une passoire au dessus du lavabo.

•  Vider le bol et le rincer à l'eau claire. Placez les poireaux dans le bol et répéter les étapes de nettoyage une fois ou selon les besoins jusqu'à ce que aucun de sable ou de terre reste.

Conseils et avertissements

  • Enregistrer les sombres sommets de poireaux verts pour aromatiser les soupes.
  • Ne pas verser les poireaux dans la passoire dans le bol d'eau sale.

Articles Liés