La meilleure façon de nettoyer Beer Making Equipment

March 19

fabrication de la bière est un processus fragile. Au mieux, les contaminants peuvent fausser le goût de votre bière et au pire, ils peuvent tuer la levure, la cause de votre travail acharné pour aboutir à pas de bière, mais quelque chose de plus proche de houblon ragoût. Parce qu'un brasseur utilise une multitude de matériaux pour préparer la bière, il n'y a pas une méthode de nettoyage universel pour tous les équipements. Séparation des outils de matériel et nettoyage chaque type dans sa manière donnera les meilleurs résultats.

Nettoyage plastique

tubes de nettoyage, des seaux de fermentation et raccords en plastique peuvent certainement être fait dans un lave-vaisselle dans un pincement. Cependant, lave-vaisselle manquent souvent de la capacité de nettoyer des cruches et des bouteilles à l'intérieur de petits cou ainsi que des tubes. Pour ces derniers, un lavage détaillé avec goupillons sera nécessaire. La chose la plus importante à retenir est que le plastique a tendance à absorber et à retenir les odeurs et les saveurs de même certains savons et détergents. Utilisez des savons non parfumés et une solution diluée pour nettoyer votre plastique pour éviter d'avoir votre goût de la bière comme détergent à vaisselle.

Nettoyage des vitres

Le verre est à peu près neutre pour toute sorte de nettoyage des résidus de produit. Assurez-vous simplement d'utiliser des brosses qui vous permettent d'atteindre toutes les crevasses des objets en verre et bien rincer. Si vous utilisez l'eau de Javel ou d'autres produits de nettoyage «dures», assurez-vous de rinçage supplémentaire pour éviter les accumulations désagréables. Sinon, la seule difficulté avec le verre de nettoyage est de veiller à ne pas le casser.

Cuivre Nettoyage

Le cuivre est l'un des matériaux les plus en contact avec une bière pendant les étapes les plus essentiels du processus de brassage. En tant que tel, le garder propre est très important. nettoyants à base de percarbonate grand travail pour le nettoyage de base. Si vos pièces de cuivre obtenir très sale ou avoir une vaste accumulation, utiliser du vinaigre blanc est un bon choix peu coûteux. Quoi que vous utilisez, ne pas utiliser l'eau de Javel. Il provoque l'oxydation qui affecte négativement votre infusion.

Nettoyage en acier inoxydable et en aluminium

Presque tout le monde dans la trousse à outil de brasseur sera en acier inoxydable ou en aluminium. Des détergents doux et nettoyants percarbonate grand travail pour les nettoyages généraux. Pour des besoins plus lourds, les deux nettoyants pour acier inoxydable et aluminium peuvent être achetés dans les épiceries. Il est l'importation d'éviter d'utiliser l'eau de Javel pour nettoyer ces ustensiles, car il élimine les couches de protection et pouvez laisser votre dégustation de bière métallique.


Articles Liés