La meilleure façon de cuire un steak sur un grill intérieur

February 20

La meilleure façon de cuire un steak sur un grill intérieur

Les principes qui s'appliquent à la cuisson steak sur un miroir de barbecue celles suivies lors de la cuisson sur un gril d'intérieur. Cependant, le produit final ne sera pas avoir les caractéristiques de fumée un barbecue fait acquérir à son profil de saveur. Grils d'intérieur sont essentiellement poêles avec des rainures qui recueillent la graisse et à l'humidité libérée pendant le processus de cuisson, et ils ne parviennent pas à des températures de cuisson de grillades en plein air. Ajustements dans les temps de cuisson, cependant, accueillent ce.

Instructions

•  Rincer le steak sous l'eau froide du robinet pour enlever l'humidité naturelle qui s'installe dans l'emballage. Pendant le stockage, la protéine libère un sous-produit liquide appelé purge, qui, bien que sans danger, s'oxyde lorsqu'il est exposé à l'air et crée une odeur indésirable. Sécher le steak avec des serviettes en papier pour faciliter une gâchette idéal. Lorsque la protéine est exposée à une chaleur supérieure à 300 degrés Fahrenheit, ses acides aminés interagissent avec les hydrates de carbone et de prendre sur les propriétés d'un sucre simple qui caramélise. Ceci produit une couleur brun doré sur la surface du produit qui contribue à la saveur et à l'esthétique.

•  Préchauffer le gril d'intérieur à une valeur élevée. Placer le bifteck sur une planche à découper, et la saison à fond avec du sel casher et poivre noir fraîchement moulu. Placez 2 c. d'huile d'olive dans la poêle à frire, et mettre la casserole sur le gril. Brûlant le steak d'abord sur une surface plane, telle que celle d'une poêle à frire ou à sommet plat plaque, crée un uniforme, texture caramélisé inaccessible par griller seul. Lorsque l'huile d'olive commence à scintiller, placez le steak, côté présentation vers le bas, dans la casserole. Tourner le steak qu'une seule fois tandis que torride. Après une couleur dorée est atteinte, tourner le steak et répéter.

•  Retirer le bifteck de la poêle à frire, et placer sur le gril d'intérieur. Environ quatre minutes dans la cuisine (pour les moyennes rares), tournent le steak et poursuivre la cuisson pendant quatre minutes supplémentaires. temps de cuisson de bifteck sur un gril d'intérieur sont généralement plus longtemps que le temps de cuisson en plein air. Insertion d'un thermomètre à sonde dans le centre d'un steak indique la cuisson, selon les températures suivantes: rares mesures moyennes de 145 degrés Fahrenheit; des distances moyennes de 155 à 160 degrés Fahrenheit; et bien fait comprend rien au-dessus de 160 degrés Fahrenheit. Cependant, l'utilisation tactile est également un moyen viable de mesurer la cuisson d'un steak. La fermeté de Un steak augmente en tandem avec son degré de cuisson.

•  Retirer le bifteck de la grille. Faire une tente de papier d'aluminium, et envelopper le steak en elle. Laisser le steak de se reposer pendant un minimum de 15 minutes. Les protéines déroulez lorsqu'il est retiré d'une source de chaleur et une partie de réabsorber l'humidité libérée au cours de la cuisson. Repos redistribue les jus de la steak, qui se traduit par un produit final humide. S'abstenir de trancher ou percer le steak alors qu'il est au repos.


Articles Liés