La meilleure façon de cuire un steak Porterhouse

May 31

La meilleure façon de cuire un steak Porterhouse

L'idée de couper dans un bon steak d'aloyau et de savourer le goût que les races plus votre langue quand vous mordent, il suffit d'envoyer des frissons dans le dos excités de tout amateur de steak. Bien sûr, vous pouvez obtenir un steak succulent à votre quartier steakhouse, mais il est moins cher à la maison.

Apprenez à connaître votre bifteck

Tout comme son cousin, T-bone, l'aloyau est deux steaks dans une coupe. Sur le côté long de la aloyau est un steak de bande. De l'autre côté de l'os, la petite rondelle de viande, est un filet tendre.

Choisissez un steak qui a une couleur rouge solide; en chercher un qui a des taches ou petites taches blanches dans la viande. C'est ce qu'on appelle le persillage et le steak a besoin d'être tendre et juteuse.

Préparation

Vous pouvez les faire mariner un steak ou tout simplement saupoudrer sur le sel et le poivre. Le site Baby Back Grill (voir "Références" ci-dessous) vous suggère de prendre le steak du réfrigérateur avant la cuisson pour permettre de se réchauffer à la température ambiante. Un steak devrait jamais être cuits dans l'huile. Au lieu de cela, appliquer de l'huile à la main des deux côtés de la steak. Frottez-le avec vos doigts, puis ajouter l'assaisonnement généreusement.
Utilisez un thermomètre à viande pour vous n'avez pas à deviner comment bien le steak est cuit.

La meilleure façon de cuire un aloyau

Faire cuire un steak d'aloyau sur feu vif, bien dans la gamme de 500 degrés. Utilisez un gril préchauffé. Vous devriez entendre un bruit de grésillement quand vous mettez le steak sur le grill. Si vous ne le faites pas, alors votre gril n'est pas assez chaud.

Si la cuisson dans une casserole, assurez-vous que la poêle est assez chaude pour une goutte d'eau pour rebondir sur la surface de la poêle et rapidement pop, grésiller et évaporer. Vous devriez entendre grésiller lorsque vous placez le steak sur le plateau. Si vous utilisez une casserole, envisager d'utiliser une casserole en fonte, puis terminer le bifteck dans un four à 500 degrés.

Laissez-le tranquille

Que vous grill, poêle gâchette ou finir votre steak dans le four, assurez-vous de le retirer de la chaleur quand le steak est d'environ cinq degrés plus bas que vous voulez qu'il soit. Placer le bifteck sur une plaque, puis couvrir de papier d'aluminium pendant cinq à 10 minutes avant de couper. La température interne du steak augmenter d'environ cinq degrés de plus et permet de garder votre steak juteux complètement et prêts à manger.


Articles Liés