La meilleure façon de conserver des herbes et épices

January 15

La meilleure façon de conserver des herbes et épices

Les méthodes appropriées pour le stockage des herbes et des épices varient selon le type de plantes que vous stockez et combien de temps vous les rangez. Longues tiges d'herbes fraîches nécessitent une méthode différente que les herbes à tige courte et touffue. Les herbes séchées ont leur propre meilleure méthode. Congélation préserve la saveur d'herbes fraîches bien, si c'est fait correctement.

Herbes longue tige

Pour de longues tiges d'herbes fraîches comme le basilic, la coriandre ou le persil, couper les extrémités des tiges et les placer dans un verre d'eau. Ils resteront frais plus longtemps sur un vase de fleurs fraîches. Comme un vase de fleurs fraîches, des herbes feront mieux si vous changez l'eau tous les jours et de couper toutes les pièces pourries du bas des tiges.

Herbes à tige courte et Bushy

Pour les herbes fraîches à tiges courtes ou buissonnantes comme le romarin, le thym ou la ciboulette, l'envelopper dans une serviette en papier, placer dans un sac de plastique ouvert et réfrigérer. Ne pas laisser l'humidité s'accumule dans le sac car cela les faire pourrir prématurément. En raison du danger de l'humidité, ne pas rincer vos herbes avant de les stocker. Rangez-les aussi sec que possible et les rincer avant utilisation dans la cuisine.

Herbes de séchage

Herbes durera le plus longtemps s'ils ont été séchés. Pour sécher les herbes fraîches, les placer tout ou haché sur une plaque et les laisser dans un endroit frais et sec pendant plusieurs jours. Une fois qu'ils sont complètement sèches, les placer dans un sac hermétiquement refermable ou un autre récipient et réfrigérer.

Ice Cube Méthode

Pour préserver le maximum de saveur des herbes fraîches, les congeler. Il ya deux façons de gel des herbes. Pour congeler les herbes à feuilles comme le persil, la menthe, le basilic ou de coriandre, lavez, séchez et hachez les herbes, et les placer dans un bac à glaçons. Couronner le bac avec de l'eau et geler. Lorsque les cubes d'herbes sont gelés, les placer dans un sac de congélation et magasin. Si vous prévoyez d'utiliser les herbes dans les recettes qui utilisent de l'huile, de l'huile peut remplacer l'eau dans vos bacs à glaçons.

Méthode de congélation en vrac

Pour congeler les autres types d'herbes, comme le romarin, lavez et épongez les herbes sèches. Placez-les sur une feuille de papier ciré et congeler pendant la nuit. Placez les herbes congelées dans un sac de congélation et magasin.

Retrait Air

Dans les deux types de méthode de congélation, garder autant l'excès d'air de votre sac de congélation que possible pour les meilleurs résultats. Pressez autant d'air que vous pouvez avant de fermer le sac, ou sceller le sac jusqu'à une paille, puis aspirer l'excès d'air avant rapidement sceller le sac tout le chemin.


Articles Liés