La meilleure façon d'obtenir De Milan à Rome

April 20

Milan et Rome sont environ 358 miles de distance - que les feuilles de marcher sur la question. Que vous soyez sur un voyage sac à dos budget ou une tournée italienne de luxe, il ya plusieurs moyens de transport pour vous faire connecter entre les deux principaux aéroports internationaux de l'Italie. Voyage en train est tout autour de transport moins coûteux, moins stressant et plus rapide, mais il ya beaucoup d'options. Le meilleur est à vos besoins.

En Train

La meilleure façon de voyager partout au pays en Europe est en train à grande vitesse. Mains vers le bas. La France a été le précurseur de la circulation des trains à grande vitesse, avec la naissance du Train à Grande Vitesse (TGV) en 1981. Une grande partie de l'Europe a depuis pris sur, y compris l'Italie. L'Eurostar Italia train à grande vitesse fonctionne la route en exactement 3 heures et 30 minutes 18 fois par jour Milan-à-Rome. La haute vitesse ES Italia atteint des vitesses de 186 miles par heure et propose des chambres confortables, coin calme (beaucoup plus confortable que la classe économique sur un plan). Les trains à grande vitesse, cependant, coûtent 75 euros par personne d'une manière en 2009. Si le prix est un obstacle majeur à partir de commodité, envisager de réserver les trains interurbains qui fonctionnent à la moitié du prix (45 euros en 2009) et deux fois le temps (6 heures et 20 minutes). Le calendrier pour les trains interurbains est espacée à intervalles beaucoup plus que l'ES Italia. Les taux d'actualisation sont disponibles à la réservation en ligne, bien que les billets peuvent être achetés à la gare. Visitez le site Web du chemin de fer italien (ferroviedellostato.it) pour les horaires et les offres de taux.

En Avion

Seulement environ 10 pour cent de Voyage Milan-Rome se fait par voie aérienne, pour tout il ya plusieurs aéroports de Rome et de Milan (Fiumicino et Ciampino à Rome et Malpensa et Linate de Milan), le billet d'avion entre tend à être varié et souvent coûteux . EasyJet fournit la meilleure affaire de Malpensa et Fiumicino (40 euros en 2009). Les bagages enregistrés, cependant, des coûts supplémentaires, comme le transport en bus ou en voiture nécessaire pour se rendre à l'aéroport et centre ville (près de 40 minutes). Ryanair offre également des tarifs réduits; la route, cependant, d'oiseau de Bergamo (en dehors de Milan) à Ciampino, exigeant non seulement un coût supplémentaire de transport pour se rendre à l'aéroport, mais aussi du temps supplémentaire et attendre. Autres options de l'air, bien que beaucoup plus cher, notamment Alitalia, AirOne et Lufthansa.

En voiture ou en bus

Croiriez-vous que, même avec des trains à grande vitesse et de services de plan de gens de taxi comme toujours compter sur roues pour aller de Milan à Rome? Près de 60 pour cent de la navette Milan-Rome arrive en voiture. Location de voitures sont disponibles pour le ramassage à Milan et de débarquement à Rome. Le prix a commencé à une moyenne de 40 $ US par jour en 2009 (moins d'assurance). Pensez à réserver une location de voiture à l'avance en ligne chez les détaillants tels que AutoEurope.com à économiser de l'argent et établir les prix. Les bus circulent de Milan à Rome, mais ils prennent entre 6 et 7 heures et ne sauvent pas les voyageurs beaucoup d'argent dans le long terme. Visitez le site Web Interbus (de interbus.it/) pour plus d'informations.

Soyez le Transport

Le mot «meilleur» est souvent un descripteur difficile à définir; meilleur pour qui? Pour le prix? Temps? Ou pour le plaisir? Peut-être le meilleur aussi peut être le pire dans l'une des catégories ci-dessus; mais sans doute la façon la plus extrême pour obtenir de Milan à Rome est une tournée de 15 jours de vélo. Ce transport est pas pour les faibles de cœur, ni pour les faibles dans le budget ($ 900 US par personne en 2009). Un bon voyageur sait, cependant, que le voyage ne commence pas à la destination, mais au départ. Visitez le lien «tours de vélo" dans les ressources ci-dessous pour plus d'informations.


Articles Liés