La meilleure façon d'enlever la rouille D'un canon de fusil

June 3

La meilleure façon d'enlever la rouille D'un canon de fusil

Comme le bleuissement ou finition sur des canons de fusils porte loin, ils deviennent vulnérables à la rouille et à la corrosion. De nombreuses entreprises produisent des produits conçus pour prévenir ou minimiser cet effet. Déshumidificateurs, les sprays de silicium et de tissus, et un coffre-fort de spécialité protègent des fusils et des pistolets à partir des éléments et de réduire les chances de la rouille. Vieilles armes à feu exigent des soins constants, mais la rouille et la corrosion se produit toujours. Retrait de la rouille nécessite souvent décapage de la carabine à métal nu et finition.

Instructions

•  Décharger le fusil. Avec le canon pointé dans une direction sûre, ouvrir l'action et veiller à ce qu'aucun des munitions est présent dans la chambre ou un magazine.

•  Nettoyez le canon utilisant le Birchwood Casey nettoyant-dégraisseur. Le port de gants, tremper un chiffon avec le nettoyant-dégraisseur et essuyez le canon de carabine à fond. Essuyez le baril nouveau avec un chiffon humide pour enlever le filtre. Séchez soigneusement le canon.

•  Appliquer le décapant bleu et rouille. Saturer un autre chiffon avec le Birchwood Casey bleu et rouille. Frottez le chiffon sur le canon d'un fusil. Couvrir la totalité du métal avec le fluide. Laissez-le reposer pendant deux minutes.

•  Enlever la rouille. Humidifiez la laine d'acier et de polir le canon doucement pour enlever la vieille bleuissement et la rouille. Ne pas appuyer trop fort pour éviter de laisser rayure profonde dans le canon.

•  Nettoyez le canon à nouveau avec le Birchwood Casey nettoyant-dégraisseur et séchez avec un chiffon propre. Polir le canon avec un autre morceau de laine d'acier avant d'appliquer une nouvelle finition.


Articles Liés