La meilleure façon d'emballer les aliments et les boissons Lorsque Voyager

May 25

Lors de la visite des terres près ou de loin, l'emballage de vos propres provisions de nourriture et de boissons est un excellent moyen de réduire le coût voyager - si elles sont emballées correctement. Souvent la nourriture ou des boissons va gâcher sera trop chaud pour vraiment profiter et un voyage inutile à la salle à manger de la restauration rapide locale sera en ordre. Emballez vos aliments et boissons la façon intelligente de faire le voyage moins trépidante et agréable.

Instructions

Emballage Boissons

•  Geler toutes les boissons que vous souhaitez prendre sur votre voyage de la veille. Cela permettra à vos boissons à rester froid glacial pour une plus longue durée à l'intérieur de votre glacière.

•  Placez vos boissons glacées dans votre glacière vide. Garder les boissons rapprochés pour maintenir la température froide à l'intérieur de votre refroidisseur. Un espace restreint limitera l'air chaud de décongélation des boissons à la suite de débit d'air insuffisant.

•  Remplissez votre glacière avec des glaçons. Placer vos boissons sur le fond de la glacière permettra à l'air froid des glaçons ajoutés à voyager vers le bas et garder toutes les boissons réfrigérées.

•  Gardez le couvercle fermé refroidisseur autant que possible d'éviter les boissons de se réchauffer.

Clever stockage alimentaire et d'emballage

•  Chargez votre sac à dos avec des aliments non périssables pour les collations d'accès et sans gâchis facile comme les croustilles, craquelins, noix, fruits secs, etc. collations préemballées sont mieux adaptés pour le stockage de l'intérieur de votre sac à dos et aider à éviter l'ouverture et la fermeture de votre glacière régulièrement.

•  Geler emballe toute la glace un à deux jours avant de voyager. Vos packs de glace permettra de préserver la température de vos aliments périssables pour éviter de gâcher.

•  Placez tous les aliments périssables dans un conteneur de stockage séparé pour maintenir la fraîcheur. Les aliments périssables comme le fromage, lunchmeats, le pain, la farine d'avoine, etc., contiennent certains sels et les protéines qui produisent des bactéries lorsqu'elles sont exposées à certaines températures.

•  Remplissez votre glacière avec vos conteneurs de stockage contenant vos aliments périssables. Gardez une fente claire entre les conteneurs de stockage pour vos packs de glace. Lieu conteneurs de stockage sur le fond de la glacière, et pile dans une rangée - un sur le dessus de l'autre - si nécessaire.

•  Caler vos packs de glace à l'intérieur des fentes ouvertes créées. Trois à quatre packs de glace sont recommandés si vous êtes roulant à 100 miles ou plus.

•  Ajouter les cubes de glace à votre glacière de la nourriture pour le garder frais plus longtemps. Cette option est pas obligatoire, mais fortement recommandé.

•  Gardez le couvercle sur votre glacière de la nourriture fermé autant que possible pour prévenir la carie de la nourriture.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'êtes pas sûr de certains aliments ou de la boisson et il est l'état actuel ne consomment pas.

Articles Liés