La meilleure façon d'apprendre la langue japonaise

January 5

La meilleure façon d'apprendre la langue japonaise

Que vous souhaitiez apprendre le japonais pour des raisons personnelles ou professionnelles, vous devrez d'abord une solide compréhension de la grammaire et de la prononciation et être prêt à étudier le vocabulaire et de pratiquer régulièrement. La meilleure façon d'apprendre le japonais est de vous immerger complètement dans la langue de fournir la base solide sur laquelle construire votre connaissance du japonais écrit et parlé.

Instructions

•  Acheter un guide du débutant à la langue japonaise. Cela peut être un livre, un CD audio, ou un guide de grammaire disponible gratuitement sur l'Internet. Le matériau doit inclure le 48 caractères alphabet japonais, règles grammaticales complets et une liste de vocabulaire étendu. En étudiant ces bases fondamentales intensive, vous comprendrez comment la langue est formé, comment les mots sont prononcés et comment chaque mot est écrit. En mémorisant ces principes fondamentaux à travers l'étude constante et la répétition, votre compréhension permettra d'améliorer et d'augmenter votre capacité et la confiance dans la communication avec des locuteurs japonais.

•  Inscrivez-vous à un cours de langue japonaise. Normalement tenue dans les classes de l'école ou des salles communautaires, des enseignants professionnels ou les japonais charger ces classes qui comportent des activités individuelles et basées sur des groupes qui encouragent l'interaction à travers des jeux de rôle, des jeux et tâches. Les classes, qui ont tendance à se concentrer sur les compétences de conversation tels que la prononciation et le vocabulaire, peuvent également inclure des devoirs.

•  Former une relation avec un citoyen japonais ou parle couramment la langue à apprendre dans un environnement informel à votre propre rythme. Demandez à votre partenaire de parler dans leur langue maternelle lors de dates ou pendant que vous êtes à la maison. Non seulement vous amuser pendant que vous apprenez, mais cela va vraiment booster vos compétences de conversation et d'écoute.

•  Louer ou acheter des films et des dessins animés japonais qui agiront comme une aide visuelle. Beaucoup de films sont sous-titrés en anglais de sorte que vous pouvez voir les traductions écrites que les personnages prononcent les mots. Pendant ce temps, en lisant les journaux japonais votre compréhension de japonais écrit prospérera.

•  Déplacez au Japon pendant un certain temps. Comme avec d'autres langues étrangères, la meilleure façon d'apprendre le japonais est de vous entourer complètement avec des locuteurs natifs et d'interagir avec eux tous les jours. En vivant au Japon pour quelques semaines ou quelques mois, vous allez parler, lire, entendre et écrire le japonais tout au long de votre journée. Bien que non recommandé pour les débutants, cette option permettra à ceux déjà équipé avec une bonne compréhension du japonais pour stimuler leur compréhension et de la connaissance dans un environnement naturel.

Conseils et avertissements

  • Pratiquez vos japonais aussi souvent que possible. Essayez de mettre de côté au moins 30 minutes par jour pour se concentrer sur la langue.

Articles Liés