La meilleure façon d'affûter Magnus Broadheads

January 4

La meilleure façon d'affûter Magnus Broadheads

Broadheads pointus sont importants quand il vient à la récolte humainement un animal pendant la chasse à l'arc, comme un Broadhead terne n'a pas la capacité de couper à travers la peau, les muscles et les os. Il en résulte de la souffrance animale ou pour le pire - de devenir paralysé par la flèche, laissant vulnérable aux prédateurs. Pour savoir si les lames de vos pointes de chasse Magnus sont pointues, légèrement gratter les lames de la pointe de chasse le long de votre bras. Les lames qui se rasent les cheveux de votre bras sont suffisamment nettes pour fournir une euthanasie pour un animal de jeu.

Instructions

•  Enfilez vos gants de cuir de travail.

•  Placez la pointe de chasse, tandis que sur un arbre de flèche, à plat sur une surface de travail stable avec le point de la pointe de chasse face à vous, vous.

•  Tenir le taille-crayon de carbure dans une main et, à partir de l'arrière d'une lame Broadhead, légèrement glisser la pointe de chasse dans l'encoche de l'affûteur vers vous puis soulevez la lame du taille-crayon. Répétez la procédure de 10 à 15 fois et puis testez le tranchant de la lame. Si la lame est pas nette, poursuivre la procédure d'affûtage tel que décrit.

•  Effectuez l'étape trois pour chaque lame de votre broadhead Magnus. Lorsque toutes les lames sont tranchantes, transférer le Broadhead à un endroit sûr pour éviter les blessures sur les lames tranchantes.

Conseils et avertissements

  • Affûtez les lames de vos pointes de chasse Magnus avec soin, comme une lame aiguisée peut couper à travers vos cuir des gants de travail.

Articles Liés