La fermentation de la levure et de saccharose

March 7

La fermentation de la levure et de saccharose

La fermentation de la levure est utilisé pour la fabrication du pain et d'alcool. Un sucre doit être présent pour le procédé de fermentation commence. Saccharose ou sucre de table, est un sucre utilisé dans la fermentation de la levure.

Histoire

Egyptiens et les Babyloniens utilisaient levure il ya 5000 ans pour faire du pain au levain et de la bière, bien qu'ils ne comprenaient pas exactement le processus. Louis Pasteur a été la première personne à réaliser la levure est un organisme unicellulaire et les sucres nécessaires à la fermentation. Les levures sont maintenant classés comme des champignons.

Fonction

La levure est gardé au sec jusqu'à ce que nécessaire. En présence d'eau et d'un sucre, de la levure et des aliments ferments. Le sous-produit de l'alimentation de la levure est du dioxyde de carbone et l'alcool éthylique.

Chimie

Une enzyme de levure appelée invertase casse saccharose vers le bas dans le sucre de fructose et de glucose simple. La formule chimique du glucose est C6H12O6. Le processus de fermentation du glucose mais se brise conserve ses éléments résultant en deux molécules d'éthanol (C2H5OH) et deux molécules de dioxyde de carbone (CO2)


Articles Liés