La fabrication du cidre à la maison

July 3

La fabrication du cidre à la maison

Le choix des pommes

Lors du choix du type de pomme que vous souhaitez utiliser, d'abord penser goût. Préférez-vous doux ou tanger? Il ya des sites qui décrivent les goûts et les types de pommes (voir Ressources). Expérimenter avec la dégustation d'un peu de votre supermarché ou pomme ferme locale. Demandez à votre gestionnaire de produits ou de pomme fermier local (si vous habitez dans cette région de plus en plus) ce qui est le mieux pour la fabrication du cidre. Beaucoup de cidres contiennent un mélange de pommes. Délicieux, McIntosh, Honeycrisp et Rome sont des pommes pour la fabrication du cidre populaires.

Cueillir les pommes

Si vous achetez vos pommes dans le magasin, le marché de l'agriculteur, de les prendre ou même la croissance de votre propre maturité est le facteur le plus important à considérer. Vous ne voulez pas non plus à utiliser des pommes qui sont très endommagés, surmûris ou meurtris; cela changera le goût du cidre. Lavez et frottez-les bien avant le pressage.

Choisissez un système de presse

Un presse-agrumes maison de fruits peut être utilisé pour appuyer vos pommes, mais cela peut prendre beaucoup de temps et de main-d'œuvre. Le rendement de jus par livre n'est pas très bonne. Cela dépendra de votre budget et comment vous êtes sérieux à propos de la fabrication du cidre. En moyenne, une cidrerie et presse se déroulera environ 500 $ à 575 $. Ou bien, vous pouvez même faire votre propre. Si vous commencez juste à côté, utiliser un robot culinaire et un sac à gelée (sac de gaze fine).

Appuyez sur les pommes

Tout d'abord, trimestre et purée les pommes dans votre presse-agrumes ou au robot culinaire. Pour ce faire, en petites quantités. Après avoir appuyé sur, laissez le fruit reposer pendant environ 30 minutes. Ensuite, appuyez sur soigneusement les fruits à travers un sac de gaze. Pour faciliter l'extraction du jus, de fournir une pression au sac avec un rouleau à pâtisserie. Pour ce faire, dans un très grand plat, profonde. Puis versez le jus dans le récipient dans lequel vous souhaitez l'utiliser à partir, comme un pichet ou bouteille. Vous devrez peut-être un entonnoir pour transférer le jus du plat à la cuve.

Conseils cidre de sécurité

Cidricoles experts vous donnent quelques conseils pour rendre votre cidre le meilleur qu'il peut être. Ils sont comme suit: ne pas utiliser des gouttes aromatisées; laver les pommes, et les frotter si possible; garder tout le matériel et les surfaces propres et hygiéniques; utiliser l'eau de Javel pour désinfecter tout le matériel avant chaque lot de cidre; nettoyer à fond après la fabrication du cidre; conserver les pommes et le cidre frais (moins de 40 degrés F) avant et après avoir appuyé; et enfin, le cidre de magasin dans le réfrigérateur pendant 2 semaines. Geler ce qui n'est pas utilisé.


Articles Liés