La différence entre une mijoteuse et un poulet de chair

March 17

La différence entre une mijoteuse et un poulet de chair

La cuisine est l'une des activités les plus interminablement créative dans le lexique humain. Le monde est rempli avec des aliments et des ingrédients, et les gens ont appris d'innombrables façons de les cuisiner. Certaines méthodes ont été conçues pour la vitesse et la commodité, d'autres n'ont tout simplement tout ce qui est nécessaire pour transformer quelque chose à peine mangeable dans un savoureux repas. Le poulet de chair et la mijoteuse sont deux outils de cuisine polyvalent qui caractérisent les approches diamétralement opposées à la cuisine.

Comment un poulet de chair Travaux

Les poulets de chair fonctionnent sur le principe de la chaleur rayonnante, ce qui signifie la chaleur des sources de chaleur rayonne à la nourriture à travers l'air intervenant. La chaleur dans le gril peut être généré par des éléments électriques, une flamme de gaz ou de la lumière infrarouge même. La caractéristique commune à tous les poulets de chair est une capacité à générer de la chaleur intense. Les aliments sont généralement placés à proximité d'un gril à maximiser son effet. Accueil cuisiniers mettent aliments sur l'étagère du haut de leur four pour la cuisson au gril, tandis que les modèles commerciaux peuvent généralement être soulevé avec un levier pour apporter de la nourriture près de la flamme.

Comment un poulet de chair est d'occasion

Le principal avantage d'un poulet de chair est sa capacité à générer rapidement une surface savoureux dorés sur les plats sucrés ou salés. Sucres caraméliser rapidement sous le gril, donnant desserts garniture dorée. La transformation correspondant à la viande est appelée réaction de Maillard, et il amène les acides aminés dans la viande pour former des molécules d'arômes complexes, ce qui donne à la viande un caractère fortement salés. Certains aliments, comme les steaks, peuvent être cuits complètement sous le gril du four. La plupart des autres sont préparés sur le dessus de la cuisinière, puis dorés rapidement sous le gril du four.

Comment un mijoteuse Travaux

Un poulet de chair est la méthode de cuisson rapide par excellence. Il recrée l'intensité d'un lit de charbons ardents, la cuisson des aliments en quelques minutes. Une mijoteuse recrée la cuisson douce de ce même lit de braises, après il est mort vers le bas. Beaucoup de plats traditionnels ont été faites par nichée un plat en terre dans le feu mourant, et permettant la douce chaleur pour faire cuire des aliments durs à une texture tendre fondante sur une période de plusieurs heures. La mijoteuse moderne utilise un élément électrique pour fournir le chauffage, mais l'effet net de la lenteur, de la chaleur diffusée est la même.

Comment une mijoteuse est d'occasion

Mijoteuses ont un contrôle thermostatique qui permet au cuisinier de les définir pour plusieurs températures, généralement haute, basse et chaudes. Des modèles plus sophistiqués permettent de minuteries et des températures pré-réglées. Pour créer un repas mijoteuse, ingrédients comme les haricots trempés ou des coupures sévères de la viande vont dans le cuiseur avec des légumes et des aromates. Le cuisinier met la cuisinière soit haute ou basse, puis l'ignore pendant plusieurs heures que les cuisiniers et les saveurs diffuses alimentaires. Le résultat final est une texture tendre et richement saveurs développé.


Articles Liés