La différence entre un porc Rôti de surlonge et un Rôti de porc à l'épaule

May 25

La différence entre un porc Rôti de surlonge et un Rôti de porc à l'épaule

Bas dans le prix et riche en saveur, rôtis de porc font un repas délicieux et sain pour le cœur. Tous les rôtis de porc ne sont toutefois pas créés égaux,. Par exemple, deux coupes populaires, le rôti d'épaule de porc et de surlonge, sont similaires dans le nom. Une bonne préparation pour votre morceau particulier de porc assure que, pour quelques dollars, vous serez manger haut sur le porc.

Emplacement

Porc rôtis de surlonge et des épaules de porc sont découpées dans deux sections différentes d'un cochon égorgé. Rôtis de surlonge viennent de longe de porc, qui s'étend pour couvrir le dos et les côtés du porc. A l'avant de la région lombaire, vous trouverez de style champêtre et baby-côtes de dos, tandis que l'arrière de la région lombaire, plus proche de la queue, produit aloyau de porc. réductions d'épaule sont situés près de l'avant du porc et sont divisés en deux catégories. Dessus de l'épaule est appelée la "crosse de Boston», tandis que une coupe de l'épaule et à la jambe inférieure est appelé une épaule "bras de pique-nique". Les deux coupes de l'épaule produisent rôtis d'épaule de porc.

Cuts

Un rôti de porc de surlonge est généralement vendu dans son ensemble un rôti allant de 2 à 4 livres. en poids, avec des coupes osseuses dans l'enregistrement des poids plus élevés. Un rôti de surlonge qui a été tranché dans le grain de la viande est idéal, car elle donnera tendre, savoureux morceaux avec des fibres courtes. Aloyau de porc est souvent découpé et vendu comme épais steaks de surlonge de porc. rôtis d'épaule de porc diffèrent sensiblement en fonction de l'endroit d'où ils sont massacrés. Un mégot de Boston est généralement désossée, mais un épaulement coupe le bras de pique-nique peut contenir des os de la tige de la jambe de porc et présentera un défi quand il est temps de tailler le rôti. Les deux bras de Boston et de pique-nique épaule rôtis peuvent être tranchés et vendus comme des steaks de porc.

Persillage

La présence de rubans de graisse entre les muscles d'une découpe particulière de la viande détermine si oui ou non la viande est "marbré", et il est une source de disparité entre aloyau de porc et les rôtis d'épaule de porc. Rôtis de porc surlonge n'ont pas la viande qui est marbrée associé à rôtis d'épaule de porc. La longe l'arrière du porc est plus difficile et plus légère, donc pendant un rôti de porc de surlonge est pleine de saveur, il peut sécher rapidement à moins bien cuit. Boston épaule cul rôtis sont généralement exceptionnellement bien marbré, et il est recommandé que les rôtis être compensées et attaché pendant la cuisson pour ne pas tomber de l'autre que la fonte de graisse. Bras rôtis d'épaule de pique-nique sont en marbre ainsi, mais moins que Boston épaule cul rôtis.

Cuisson

Porc surlonge et l'épaule rôtis requièrent différentes méthodes de cuisson pour les meilleurs résultats. La cuisson lente à feu doux fait le plus tendre et juteuse viande de porc surlonge. Rôtir un rôti de porc de surlonge pendant environ deux heures à 225 degrés Fahrenheit. Le barbecue est également bon pour les rôtis de porc surlonge, surtout si elles ont été coupées en gros steaks avant la cuisson. rôtis d'épaule de porc sont adaptés à une grande variété de méthodes de cuisson, comme leur persillage va les empêcher de se dessécher.


Articles Liés