La différence entre un Martini et un-Extra Dry Martini

June 28

La différence entre un Martini et un-Extra Dry Martini

Martinis sont l'une des boissons alcoolisées les plus emblématiques. Au milieu de cocktails affichant toutes les couleurs de l'arc en ciel, garnie de tout, de légumes à bacon et servi dans l'emporte-miettes lunettes cerclées, le martini est un cristal classique intemporel clair avec une liste unique de adjectifs qui s'y rattachent, y compris le supplément distinction -dry.

.

Ingrédients Martini et sécheresse

Martinis traditionnels sont fabriqués uniquement avec du gin, généralement la plus haute qualité disponible depuis la liqueur n'est pas mélangé avec des jus de fruits ou d'autres ingrédients. Martinis sont maintenant fabriqués avec de la vodka et, bien que certains amateurs de cocktails refusent de partager le surnom de martini avec un verre de vodka. Que le martini est fait avec du gin ou de la vodka, sa sécheresse est déterminée par la quantité de vermouth sec ajouté. Le plus vermouth, qui est ajouté, moins il est sec. Par conséquent, un martini extra-dry gin ou de la vodka directement, sans autres liqueurs ajoutée.

Faire un Martini

Martinis sont toujours faites avec 2 onces de gin ou de la vodka tandis que d'autres cocktails contiennent seulement 1 once sauf si un double est ordonné. Ils peuvent être servis dans un verre à whisky avec de la glace, ou secoué ou agité avec de la glace et tendues dans un verre à martini tige. Une olive farcie avec un piment brochettes sur un cure-dent de cocktail est la garniture traditionnelle.

Martini Terminologie

Seuls les martinis ont une liste de termes réservés pour leur description. Un martini sec a un murmure de vermouth en elle, une quantité si infime que certains buveurs de martini chevronnés disent en plaisantant le barman juste pour passer la bouteille de vermouth sur le dessus de la gin dans le verre. Certains barmen utilisent un vaporisateur à la brume à l'intérieur du verre de vermouth avant d'ajouter le gin pour assurer la quantité est infime. Un martini humide peut avoir jusqu'à un coup de vermouth en elle. De nombreux amateurs de martini Shun martinis secoués comme ils le prétendent le gin est meurtri quand il vibre contre la surface dure de la glace et la saveur marquée par la dilution du gin avec des particules de glace. Par conséquent, les martinis sont généralement agite doucement avec de la glace pour refroidir le liquide. Un Martini brûlé est réalisée en faisant tourner une petite partie de scotch dans le verre à l'intérieur de la couche, puis déverser le surplus. Le martini refroidi est ensuite versé dans de sorte que le scotch ajoute une saveur subtile à la boisson.

Martini service Conseils

Gardez le gin ou de la vodka martini au congélateur, ainsi que les lunettes que vous utilisez pour le service. Si cela n'est pas possible, remplir le verre de servir avec de la glace et de l'eau et laisser reposer pendant quelques minutes. Verser sur la glace et de l'eau juste avant d'ajouter le martini pour créer un effet givré à l'extérieur du verre


Articles Liés