La différence entre Satsumas et clémentines

February 28

La différence entre Satsumas et clémentines

Satsumas, ou Mikan, comme on les appelle au Japon, ressemblent beaucoup aux clémentines et beaucoup de gens ne peuvent pas les distinguer. Les deux sont des variétés de mandarines qui sont faciles à peler et sont généralement sans pépins. Pour cette raison, les deux font des options de collations santé qui sont les mieux juste de manger dans la main. Ils font, cependant, ont des différences subtiles dans l'apparence que vous pouvez discerner si vous savez ce qu'il faut chercher.

Origine



La clémentine est née en Algérie.

Le Satsuma est originaire du Japon, qui est encore le plus grand Satsuma cultiver pays dans le monde, et a été introduit aux États-Unis en 1876. La clémentine est née en Algérie. Le nom vient du père Clément Rodier, le missionnaire français qui a développé la souche au début du 20e siècle. Les deux satsumas et les clémentines sont cultivés aux Etats-Unis aujourd'hui, particulièrement en Floride et en Californie.

Apparence



Une clémentine aura graines si elle est une pollinisation croisée par une abeille.

Clémentines, comme satsumas, sont généralement sans pépins, à moins que les abeilles pollinisation croisée des plantes. Clémentines ont une couleur orange, plus profond que Satsumas, et la forme est ronde. Comme satsumas, clémentines ont une écorce lâche qui pèle facilement, mais il est plus serré que le satsuma de. Les feuilles de l'arbre de Satsuma sont généralement plus gros et plus large qu'une clémentine arbre de.

Goût

Clémentines ont un riche goût sucré, juteux et un arôme épicé. Satsumas, d'autre part, ont un goût tendre juteux qui est pas assez fort comme un Clémentine.

Conditions de croissance

Satsumas sont plus résistants au froid que la plupart des autres types d'agrumes, y compris les clémentines et les arbres ont survécu températures aussi basses que 16 degrés Fahrenheit. Qui plus est, en raison de leur faible besoin en chaleur totale, satsumas mûrissent généralement plus tôt que les clémentines, dès Octobre ou Novembre.

Manipulation

Satsumas sont très fragiles et facilement des bleus par rapport aux clémentines. En conséquence, ils doivent être manipulés avec précaution et généralement ne sont pas livrés bien. Récolte satsumas est assez de main-d'œuvre parce que les travailleurs sur le terrain ont pour couper chaque fruit individuellement de l'arbre en utilisant une tondeuse. Il suffit de déchirer un satsuma de l'arbre sera probablement endommager sa peau.


Articles Liés