La différence entre l'Asie chapelure et miettes japonaises de pain

March 1

La différence entre l'Asie chapelure et miettes japonaises de pain

miettes de pain sont utiles dans de nombreuses recettes où les principaux ingrédients nécessaires pour adhérer ensemble, comme les boulettes de viande maison. Chapelure de style japonais, appelés panko, sont fabriqués à partir de pain blanc sans croûte. Ils varient grandement d'chapelure maison traditionnelle et l'origine, l'utilisation, et le goût. miettes de pain sont plus communément utilisés dans la cuisine japonaise que dans d'autres cuisines asiatiques.

Faire chapelure Panko

Panko miettes de pain sont faites par le dessèchement des tranches de pains blancs avec les croûtes enlevées. Cela donne des miettes qui en résultent, une texture aérée légère. Les tranches de pain déshydratés résultants sont ensuite coupés avec un robot de cuisine à la taille souhaitée. Panko ressemblent à des écailles à la place des gros, des miettes de pain de forme irrégulière utilisés dans d'autres traditions culinaires asiatiques et dans le monde entier.

Autres chapelure asiatiques

miettes de pain dans d'autres types de cuisine asiatique et dans le monde sont généralement fabriqués par broyage pain rassis ou grillé en petites miettes irrégulières. La croûte est généralement laissé sur, de sorte que ces miettes de pain sont généralement moins chers que panko. Alors que panko est fabriqué à partir de pain blanc, d'autres miettes peuvent être faites avec n'importe quel type de pain: blanc, blé entier, de seigle, d'avoine et des variétés populaires. Herbes et épices sont aussi souvent mélangés à d'autres types de miettes de pain, mais panko est presque toujours simple.

L'utilisation de la chapelure Panko

Panko miettes de pain ont augmenté en popularité parce qu'ils donnent une crise délicate pour certains plats sans les calories qui accompagnent la friture. Intentionnellement sans saveur, des plats à base de chapelure panko prennent aussi sur les autres saveurs riches de la vaisselle, faire panko une préparation alimentaire ingrédient particulièrement polyvalent. En raison de sa texture légère et aérée, panko absorbe également moins d'huile que d'autres types de miettes de pain, ce qui les rend idéal pour une utilisation dans la cuisine légère et pour ceux qui sont soucieux de calories. En faisant la vaisselle avec le panko, la volaille et les fruits de mer sont d'abord trempées dans un mélange collant qui peuvent inclure l'huile, le beurre, ou l'oeuf, puis roulé généreusement dans panko pour enrober la surface uniformément, puis cuit au four jusqu'à cuisson complète. Viandes Panko-croûte et d'autres protéines sont très populaires dans les plats de riz et de nouilles.

Autres utilisations de chapelure

Non-panko miettes de pain sont utilisés comme un agent adhésif dans la cuisine asiatique et dans le monde entier. Quand fait humide avec l'ajout d'huile, de beurre ou d'autres graisses, les miettes de pain sont excellents pour créer des boulettes de viande, la farce, et pour la garniture croustillante sur de nombreux plats cuits au four. Leur taille et de forme irrégulières ajoute de la diversité à un plat, et les miettes de pain fabriqué avec du pain rassis peuvent être animés avec l'ajout d'herbes et d'autres saveurs. miettes de pain sont généralement utilisés dans les recettes cuites au four et pour paner les aliments avant qu'ils ne soient Deep- ou poêlé.


Articles Liés