La différence entre l'amidon de maïs et la farine épaississant

Charlie

La différence entre l'amidon de maïs et la farine épaississant

Il n'ya rien de pire que de faire une soupe ou de sauce et se rendre compte qu'il est trop mince. Si vous rencontrez ce problème, vous pourriez vous demander quel type d'épaississant est la meilleure. Fécule de maïs et de farine tout usage sont deux épaississants que la plupart des gens ont dans leurs cuisines, et vous pouvez les utiliser pour épaissir une grande variété de soupes et de sauces. Cependant, il existe des différences entre les deux.

Utilisations

Fécule de maïs et de farine tout usage sont à la fois utile pour les crèmes, épaississants et les sauces. La fécule de maïs est le meilleur pour les sauces épaississement laitiers. Lorsque vous êtes épaississement avec de la farine, mélanger 1 c. de farine avec 1/2 tasse d'eau chaude avant d'ajouter le mélange à votre nourriture. N'oubliez pas d'apporter votre sauce à ébullition après avoir ajouté le mélange de farine. Mélanger également de la farine avec du beurre ou autre matière grasse pour faire un roux. Si vous faites cuire avec la fécule de maïs, dissoudre 1 c. de fécule de maïs dans 1/2 tasse d'eau froide. Ajouter ce mélange à votre sauce et porter à ébullition pendant environ une minute. Ne pas faire bouillir plus longtemps que celui ou la fécule de maïs va se détériorer et la saveur sera éteint.

Texture

Si vous avez des problèmes avec la sauce grumeleuse après avoir utilisé un épaississant farine, le mettre dans un mélangeur pour lisser les bosses ou tendre les morceaux sur. Veillez à ne pas faire cuire votre sauce trop longtemps après l'ajout de la farine ou elle peut obtenir grumeleuse. Remuer constamment avec un fouet afin de briser les mottes qui tentent de former. Aussi, si votre sauce de fécule de maïs ou la sauce obtient grumeleux, filtrer ou utiliser un mélangeur.

Résultats finaux

Lorsque vous utilisez de la farine pour épaissir une sauce, votre produit final sera soit trouble ou blanc. Ce n'est pas un problème si vous faites une sauce blanche ou une soupe à la crème; il ne faut pas le goût de la farine si vous faites cuire suffisamment la suite. Si vous utilisez la fécule de maïs, le résultat final sera légèrement nuageux mais lisse et légèrement brillante. C'est un excellent choix pour les crèmes ou les crèmes, lorsque vous voulez que le résultat final soit un peu brillant.

Stockage

Un dernier facteur qui devrait influer sur votre choix de fécule de maïs par rapport à la farine pour un épaississant est le stockage. Si vous envisagez de réfrigérer vos aliments lorsque vous faites cuire, une sauce de farine peut être très épaisse et collante. Il est parfois utile d'ajouter du lait ou de l'eau à la sauce quand vous réchauffer. D'autre part, les sauces d'amidon de maïs ne se congèlent pas bien, si vous besoin d'un autre épaississant si vous envisagez de congeler votre résultat final.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles