La différence entre Brewing Vin & Bière

January 6

La différence entre Brewing Vin & Bière

Brewing a été autour depuis des milliers d'années, avec la première preuve archéologique montrant que les boissons alcoolisées ont été faites dans l'Egypte ancienne. Le procédé implique la fermentation des sucres contenus dans les produits végétaux. Bien que l'idée de base dans toutes les décisions d'alcool est similaire, le traitement de bières et de vins est très différente, ce qui entraîne dans les boissons distinctes.

Ingrédients

Les différences les plus évidentes entre la bière et du vin sont les ingrédients utilisés. Les deux contiennent de l'eau et de la levure, mais c'est là que s'arrête la ressemblance. La bière contient de l'orge et du houblon malté, bien que le blé peut être utilisé à la place de l'orge. Le vin est fait à partir de raisins pressés. La plus grande différence dans le goût du vin vient de la variété de raisin utilisée. D'autres ingrédients tels que des graines et des racines peuvent également être ajoutés au mélange de brassage pour conférer des arômes spécifiques.

Traitement

Comme les deux composants nécessitent différentes boissons, le traitement de leur est différent aussi bien. Pour la bière, l'orge est récolté puis trempé pour libérer les sucres. Le houblon et de levure sont ensuite ajoutés. Dans brassage de vin, les raisins doivent être pressées ou battus. Traditionnellement, un grand groupe de personnes se tiendrait dans une cuve de vin et piétiner les raisins avec leurs pieds nus; maintenant, le procédé est effectué par la machine. Pour faire du vin blanc, les peaux des raisins sont supprimés, mais pour le vin rouge, ils sont laissés sur. Après la transformation des ingrédients, le mélange est laissé à cuire pendant plusieurs heures.

Vieillissement

Une autre différence importante dans le brassage de la bière et du vin nous la longueur de temps entre la création et de la consommation. Le processus de fermentation, au cours de laquelle l'alcool est autorisé à se développer à travers la sortie de la levure de dioxyde de carbone et d'éthanol, varie en fonction des conditions climatiques et des ingrédients utilisés. Après cela, le liquide est mis en bouteille ou mis en fûts. Bière doit ensuite être laissé pendant environ deux semaines pour arriver à maturité et permettre aux sédiments de s'installer dans le fond. Le vin doit être laissé pour au moins six mois pour arriver à maturité; certains vins sont laissés à mûrir pendant plusieurs années.

Stockage

Aujourd'hui, la plupart des casked bière est maintenue dans des fûts métalliques, qui sont plus hygiéniques et peuvent être réutilisés. En variante, il est stocké dans des bouteilles en verre. Le vin est encore normalement entonnés avant la mise en bouteille, de sorte que le liquide prend la saveur du bois. Chêne est couramment utilisé dans des tonneaux de vin.


Articles Liés