La cuisson des aliments irlandais

November 12

Cuisine irlandaise est plus que la pomme de terre ou de poitrine de boeuf salé. Il est une fête ethnique rempli avec goût merveilleux et des ingrédients simples. La majorité des aliments irlandais sont une combinaison de légumes et de la viande ou du poisson. Le bœuf et le chou salé traditionnel dîner servi le jour de la Saint Patrick est plus d'une invention américaine, comme la version irlandaise est faite avec poitrine plaine. Cuisiner un repas irlandais est pas difficile et est un bon moyen de présenter de nouveaux aliments à votre famille et amis.

Commencez avec un petit-déjeuner irlandais

Un petit-déjeuner irlandais traditionnel, appelé une frite-up, se compose de bacon, saucisses, œufs, pain, tomates, champignons et haricots. Il comprend également un pudding à partir soit de sang ou de foie de porcs, mais que l'addition est facultative. Pour chaque personne, dans une grande poêle profonde, faire frire 2 tranches de bacon irlandais et 3 saucisses irlandaises jusqu'à cuisson complète. Scoot les viandes d'un côté et les faire frire ou brouiller 2 à 3 œufs. Ajouter 1/2 tomate en quartiers et 4 à 5 tranches de champignons. Cuire jusqu'à ce que les œufs sont effectuées et les champignons sont cuits. Servir avec pain de soude irlandais, une tasse de thé et un verre de jus d'orange.

Irish Soda Bread Made Easy

Préchauffez le four à 450 F. Dans un grand bol, mélanger 1 kilo de farine de blé entier, 8 onces de farine blanche, 1 cuillère à café de chaque bicarbonate et le sel et 1/2 litre de babeurre. Mettez le pain sur une planche farinée et pétrir jusqu'à ce que le pain garde sa forme. Façonner en un pain rond et déposer sur une plaque à biscuits graissée. Avec un couteau bien aiguisé, couper un «X» dans la partie supérieure du pain. Cuire au four pendant 30 minutes, retirer et laisser le pain frais au toucher. Servir en tranches.

Ragoût irlandais traditionnel

Un ragoût traditionnel irlandais a quelques légumes et de la viande. Pour le faire, vous aurez besoin de 2 gros oignons en quartiers, 2 carottes coupées en morceaux de 1 po, 8 grosses pommes de terre coupées en quartiers et 1 livre de ragoût de bœuf ou d'agneau. Dans une grande marmite ou un faitout, placer la viande et les pommes de terre et couvrir avec de l'eau. Porter à ébullition et ajouter les oignons et les carottes. Cuire pendant environ 1 heure ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres. Assaisonner avec le sel et le poivre et servir avec Irish Brown ou Soda pain. Bien que pas d'ingrédients pour le traditionnel ragoût, champignons, bouillon de bœuf ou de bouillon et diverses herbes peuvent être ajoutés pour rendre le ragoût encore plus savoureux.


Articles Liés