La cuisson des aliments chinois ordinaires Huiles

May 29

La cuisson des aliments chinois ordinaires Huiles

Pour les sautés, authentiques recettes chinoises précisent l'huile d'arachide, l'huile de maïs ou d'huile végétale comme substitut. L'huile d'arachide a dominé la cuisine maison chinoise depuis l'introduction du 16ème siècle de l'arachide sur le continent, où il a remplacé le colza comme source d'huile. Les restaurants peuvent utiliser à la place une huile végétale mélangée qui vient dans des jerrycans de 20 litres. En revanche, l'huile d'olive ne voit pas l'utilisation dans la cuisine chinoise.

Marinades

L'huile de sésame sert de marinade, plutôt qu'une huile sauté, généralement mélangé avec des baguettes avec une petite quantité de fécule de maïs pour les viandes manteau coupé pour faire sauter 30 minutes d'avance sur le temps de cuisson. Cherchez l'huile de sésame grillé plutôt que pressée à froid pour la saveur désirée pour la nourriture chinoise. Vous pouvez également ajouter de petites quantités de plats remplis.

Huiles aromatisées

Vous pouvez acheter de l'huile de chili ready-made ou faire huiles aromatisées-vous avec les flocons de piment et chili. Professionnel huile de cuisson des cuisines de saveur avec des morceaux de gingembre, l'ail et l'échalote à l'avance, que vous pouvez imiter par la cuisson de vos arômes et de forcer l'huile d'or résultante.


Articles Liés