La chaleur de piments jalapeno

September 3

La chaleur de piments jalapeno

piments jalapeno sont fréquemment associées avec des plats chauds de feu, une réputation bien méritée comme les petits piments verts emballer une saveur chaude intense qui persiste en bouche pendant plusieurs minutes après la consommation. Cependant, dans le monde des piments, piments jalapenos tombent dans le milieu de l'échelle en ce qui concerne HOTNESS.

Le Scoville échelle

L'Importance de tous les piments, du sucré, fade poivron à la Naga Jolokia, le piment le plus chaud dans le monde, est basée sur une échelle élaborée par le pharmacien Wilbur Scoville en 1912. La capsaïcine, qui détermine l'Importance de poivre, est mesurée en utilisant la méthode de Scoville lorsque extrait de poivre est dilué dans un sirop de sucre jusqu'à ce que sa chaleur disparaît. Les unités de chaleur sont appelés USD, les unités thermiques de Scoville, et sont basés sur la quantité de dilution chaque poivron nécessite de perdre sa chaleur. Par exemple, l'USD pour le Naga Jolokia est de 1.000.000, ce qui signifie son extrait doit être dilué 1.000.000 fois de faire la capsaïcine indétectable. Par comparaison, piments jalapeno avoir un SHU entre 2500 et 5000, et les poivrons ont un taux zéro sur l'échelle.

Comparaisons Jalapeno

Piments Jalapeno de piment ont épais, peaux vert foncé et des formes cylindriques dodus. Fresno piments sont similaires dans hotness mais avoir la peau plus minces et plus longues, les organismes et leur couleur passe du vert clair à l'orange et rouge pendant la maturation. Pour un hotness un peu plus doux, choisir Rocotillo poivrons avec des niveaux de capsaïcine entre 1500 et 2500. Si vous voulez plus de chaleur qu'un jalapeno, aller avec une cire poivron jaune, classé entre 5.000 et 10.000 sur l'échelle de Scoville, ou un Serrano, qui ressemble à un jalapeno et taux miniature entre 10 000 et 23 000 sur le tableau de hotness.

Hot Pepper appel

Les personnes ayant un penchant pour les piments peuvent devenir accro à la ruée vers conférée par la chaleur. Lorsque vous ingérez quelque chose qui provoque la douleur de votre corps, tels que les piments, le traumatisme envoie un signal au cerveau pour aider à soulager l'angoisse. Le cerveau indique à votre corps de se précipiter avec les endorphines pour soulager les souffrances. Les endorphines enveloppent le corps avec des sensations euphoriques que les fans de plats chauds trouvent souvent si agréable qu'ils ne peuvent pas aider mais vont revenir pour plus.

techniques de refroidissement

Pour atténuer l'Importance d'un piment jalapeno, le couper en deux sur la longueur et enlever les côtes et les veines de couleur claire. Malgré les rumeurs à l'effet contraire, ceci est où le hotness de poivrons mentir, pas dans les graines, qui ne goûtent plus chaud que le reste du poivre en raison de leur proximité avec les côtes. Notez que les nervures et les veines à l'intérieur de tous les types de piments qui ont une teinte jaune ou orange indiquent le poivre sera extrêmement chaud.


Articles Liés