La bonne façon de Trancher Poitrine

February 9

La bonne façon de Trancher Poitrine

La poitrine est une coupe de viande qui provient de la poitrine de la vache, juste en dessous de l'épaulement. Il est vendu avec ou sans os, et est idéal pour le barbecue ou la torréfaction. Si vous allez mettre sur le barbecue, il est préférable d'acheter poitrine avec des marbrures de sorte qu'il ne se dessèche pas. Vous pouvez mariner pendant la nuit de la viande en utilisant une variété de désinfectants et d'épices pour aider à attendrir la viande ainsi que la saveur il. Utilisez-le dans les ragoûts, des sandwiches, déchiqueter à faire des tacos et cuire rôtis, ce dernier particulièrement populaire dans la cuisine juive.

Instructions

•  Mettez la poitrine sur une planche à découper ou une surface plane avec le côté gras vers le haut.

•  Couper à travers le grain, plutôt que le sens du grain. Le grain se réfère aux stries en cours d'exécution dans la partie supérieure de la viande, qui sont des fibres musculaires.

•  Couper avec une largeur à peu près équivalent à celui d'un crayon. Si vous êtes de trouver la viande trop dure, faire des tranches un peu plus minces.

•  Couper les extrémités des holocaustes, qui sont très savoureux. En fait, certains restaurants ont commencé à servir les fins brûlés sans que le reste de la viande pour faire face à la demande.

Conseils et avertissements

  • Enlever l'excès de gras avant de cuisiner.
  • Pour garder la poitrine chaude après la coupe, l'envelopper dans du papier à deux reprises, dans une glacière, puis les envelopper à nouveau dans une serviette. Le refroidisseur est isolant et conserve la chaleur pendant six à huit heures.
  • Ne vous inquiétez pas si votre poitrine semble brûlé, c'est comment cuit poitrail regards, et vous serez toujours en mesure de trancher.
  • Soyez conscient que vous pouvez vous retrouver avec la moitié de la viande que vous aviez avant après la coupe de la poitrine et après rétrécit pendant la cuisson.

Articles Liés