La bonne façon de manger des pâtes

May 4

La bonne façon de manger des pâtes

Les pâtes peuvent être un repas intimidant pour le dîner inexpérimenté. Que vous êtes invités à un dîner formel ou dans l'espoir d'impressionner une date, il est important de connaître la bonne étiquette pour consommer les pâtes. Éviter les déversements embarrassantes et nouilles qui pendent en utilisant des méthodes très étudiées pour aborder un plat de pâtes.

Instructions

•  Coupez les pâtes en bouchées avant de la consommer. C'est la règle la plus simple pour presque n'importe quelle plaque de pâtes. Elle s'applique à la plupart des pâtes, mais les nouilles longues telles que spaghetti, fettuccine et linguine demanderont plus d'attention. Pour les plus petits pâtes taille, maintenez la nouille contre la plaque avec les dents de la fourche, et couper avec votre couteau de table. La fourche doit être tenu dans la main gauche, et le couteau tenu à votre droite. La plupart des pâtes sera suffisant pour couper facilement tendre. Il suffit ensuite de mettre la bouchée de votre bouche. Bon appétit.

•  Approche spaghetti et nouilles plus en creusant une petite quantité de pâtes sur la fourche et l'élever à quelques centimètres au-dessus de votre assiette. Autoriser les nouilles en vrac à se replier sur la plaque. Les nouilles sur la fourche doivent être complètement libre de ceux sur la plaque. Ne prenez pas trop de pâtes ou vous allez vous retrouver avec un trop grand d'une morsure.

•  Placez les dents de la fourchette sur la surface de votre plaque qui est libre de la nourriture. Tourner la fourche de sorte que les ficelles de pâtes autour des dents. Parfois, restaurants offriront une grande cuillère contre qui vous pouvez tournoyer votre fourchette, tenant la cuillère sur le côté de la main gauche.

•  Scoop les pâtes roulé sur la fourche et dans votre bouche. Répétez le processus. C'est une bonne idée de tamponner la bouche avec une serviette après quelques bouchées, pour enlever toute la sauce disgracieux.


Articles Liés