La bonne façon de Bend Après chirurgie de la hanche

May 6

Après la chirurgie de la hanche, vous aurez mobilité réduite. Cela signifie que vous pouvez avoir à engager quelqu'un pour vous aider ou compter sur des équipements comme un déambulateur, canne ou des béquilles pendant au moins deux mois. Pendant ce temps, il est important de compléter la thérapie physique, ont tendance à incisions faites au cours de la chirurgie et de limiter le mouvement de la hanche.

Sortir du lit après une chirurgie de la hanche

Après la chirurgie de la hanche, votre aura besoin d'au moins deux mois à guérir. Flexion hanche delà d'un angle de 90 degrés peut provoquer des douleurs et de prolonger votre rétablissement. Sortir du lit, dressing, bain et le ménage doit être fait avec soin et avec l'assistance d'une autre personne ou en utilisant des équipements comme une marchette ou une canne.

Pour sortir du lit, déplacer votre corps sur le bord du lit. La jambe qui a été opéré devrait pendre sur le bord. Utilisez vos bras et tourner le reste de votre corps vers le bord du lit. Balancez votre autre jambe sur le bord du lit et asseoir. Gardez une marchette près du lit ou demander à quelqu'un de vous aider à debout. Essayez de ne pas plier la jambe opérée que vous vous tenez.

Dressing et bain

Asseyez-vous sur une chaise quand habiller. Disposez les vêtements la nuit avant de sorte que vous pouvez les atteindre facilement. Rester assis lors de la mise sur le pantalon. Utilisez une pince à main pour aider quand mettre des chaussettes et des chaussures. Mettez le reste de vos vêtements comme vous le feriez normalement.

Lorsque le bain, utiliser une pomme de douche à main. Asseyez-vous sur un banc de transfert de bain afin de ne pas avoir à plier pour entrer ou sortir de la baignoire.

Nettoyage De Maison

Évitez les tâches comme passer l'aspirateur, le balayage, lavage de vitres, ratissage, chargement et déchargement des machines et des sèche-linge et le nettoyage général de salles de bain jusqu'à ce que votre hanche est guérie. Embaucher de l'aide à temps partiel ou demandez à vos amis et votre famille pour effectuer ces tâches.

Tâches telles que laver la vaisselle ou la lessive de pliage peuvent être effectuées deux semaines après la chirurgie. Corvées fixes sont encouragés parce que ces tâches aident à renforcer les muscles et restaurer l'amplitude des mouvements.

Conduite

La conduite doit être évitée pendant les trois premiers mois après la chirurgie. Prendre des dispositions pour des promenades à l'épicerie et autres courses au lieu de prendre les transports en commun. Monter et descendre d'un bus public, par exemple, pourrait causer de la douleur et retarder la récupération.

Pour monter dans une voiture, pousser le siège du passager arrière aussi loin que cela ira. Utilisez votre marchette ou une canne de l'aide quand entrer ou sortir d'une voiture. Asseyez-vous dans le siège et balancer les deux jambes soigneusement en face de vous. Utilisez un oreiller pour soutenir votre dos. Pour sortir d'une voiture, balancer les deux jambes et les planter sur le terrain. Soulevez-vous sortir de la voiture en utilisant votre marchette ou une canne.

Équipement nécessaire

Pendant le processus de guérison, vous pouvez avoir besoin de louer ou d'acheter de l'équipement pour vous aider à passer à travers la journée. Les équipements tels que reachers portatifs, un chausse-pied à long manche, le transfert de baignoire banc, siège de toilette surélevé, risers de lit, coussins de dos, des béquilles et un marchette ou une canne offre confort et stabilité.

L'équipement est disponible à louer dans de nombreuses pharmacies et les bureaux de physiothérapie. Les organismes de bienfaisance comme la Croix-Rouge peuvent également disposer d'un équipement pour vous d'emprunter ou louer. Si vous voulez acheter de l'équipement, rechercher des sites Web de réadaptation médicale ou contactez gros entreprises de fournitures médicales.