La bonne Astuce Out pour un barman partir d'un serveur

June 30

La bonne Astuce Out pour un barman partir d'un serveur

Pas de "règle de pointe" norme s'applique quand il s'agit d'un serveur de basculement sur un barman à la fin du quart de travail. Contrairement à la pointe standard pour un serveur d'un client, qui la plupart reconnaissent à environ 15 à 20 pour cent, il est à la barre ou un restaurant de décider quel est le pourcentage de conseils ou de ventes que d'un serveur est nécessaire de donner un pourboire un barman ou d'autres employés individu .

Pourcentage de Conseils

Dans certains restaurants, où la majorité du travail du barman est de mélanger des boissons pour les tables des serveurs, la gestion, il faudra les serveurs à la pointe n'importe où de 5 à 10 pour cent de l'ensemble des conseils du serveur. Si un barman n'a pas beaucoup de clients à attendre au bar, se pencher sur les serveurs peut être une partie de l'argent qu'il fait ce changement.

Pourcentage de la barre de vente

D'autres bars et restaurants auront besoin les serveurs à la pointe barmen en fonction du pourcentage des ventes de la barre, et c'est typiquement entre 5 et 10 pour cent. Cela peut être lucrative pour le barman si c'est le type d'établissement qui fait la majorité des ventes de l'alcool. Certains restaurants exiger que les serveurs à la pointe jusqu'à 15 pour cent.

Transferts

Dans de nombreux restaurants quand un couple ou un groupe est commandent des boissons en attendant leur table, ils vont demander au barman de transférer le contrôle de la barre de leur chèque de dîner. Le barman parfois perdre dans cette situation parce que les clients peuvent faire pencher une bonne quantité sur la facture totale, mais le serveur ne sera pas toujours un pourboire au barman. Dans ce cas, certains restaurants, il faudra les serveurs à la pointe sur les serveurs et le montant peut varier.

Décision du serveur

Dans certains cas, les restaurants vont laisser sur le serveur de décider quoi faire pencher la barman. Gestion pourrait suggérer un certain montant, mais croyez le serveur à la pointe en conséquence. Autres restaurants n'auront pas besoin d'elle, mais le serveur feront pencher sur le barman parce qu'elle avait été utile lors d'un changement d'occupation.


Articles Liés