La biotechnologie dans la fabrication de bière

August 2

À première vue, beercraft semble simple; après tout, la liste des ingrédients d'un fabricant de bière est incroyablement bref: orge maltée, de l'eau et du houblon. Historiquement, les levures naturellement convertis de la teneur en sucre du mélange dans l'alcool; l'un des premiers développements biotechnologiques dans beercraft a été l'introduction de cultures de levure personnalisés pour améliorer le processus. Biotech dans la fabrication de bière est maintenant presque entièrement dans le domaine des OGM. biotechnologistes de bière utilisent OGM pour améliorer la orge stock et de rationaliser le processus de maltage.

Définition

Selon "Merriam-Webster en ligne," la définition exacte de la biotechnologie est "la manipulation (comme par génie génétique) d'organismes vivants ou leurs composants pour produire des produits habituellement de nature commerciale utiles (comme les cultures de ravageurs résistants, de nouvelles souches bactériennes, ou de nouveaux produits pharmaceutiques) . "

Applications

La biotechnologie est actuellement utilisée pour résoudre deux problèmes majeurs dans la fabrication de bière: la prévention de la pourriture fongique des racines par l'insertion d'un gène dans le fongicide orge stock et se cogner le quotient de l'enzyme de l'orge pour la rendre plus fluide, uniformément maltable.

Considérations

Bière, car il utilise la levure de manipuler le développement du sucre en alcool, a toujours été un produit biotechnologique; modification génétique est une extrapolation de ces méthodes à faible technologie dans le contexte de la science moderne.

Théories / spéculation

Des questions spécifiques à l'orge OGM n'ont pas encore été documenté. Cependant, un nombre croissant de questions environnementales avec la modification génétique des aliments santé et a été développé au cours des dernières années.

Fun Fact

En 1516, la Bavière a adopté une «loi sur la pureté de la bière», qui brasseurs allemands observent encore.


Articles Liés