L'utilisation de pistolets paralysants

June 21

Pistolets paralysants portatifs entrent dans la catégorie des «armes à électrochocs" et sont utilisés par les citoyens pour l'auto-défense. Application de la loi et du personnel militaires utilisent tous les deux la défensive et comme une infraction lorsqu'il maîtrise un sujet ou un suspect. Certaines versions sont utilisés pour le bétail manipulation.

Importance


Les pistolets électriques sont considérés comme «moins-que-létale" armes. Toutefois, le décès est survenu chez des sujets contre lesquels les outils ont été déployés. Les pistolets électriques offrent à l'utilisateur la possibilité de se défendre en utilisant autre que les armes à feu, des couteaux et des clubs. Ils sont relativement faciles à transporter et il ya généralement moins de règlements concernant le lieu où ils peuvent être possédés.

Fonction


dispositifs de contrôle de électrochoc travaillent par l'utilisateur de délivrer un choc électrique temporaire au sujet. Lorsqu'il est appliqué correctement l'objet d'incapacité temporaire et tombe sur le sol, permettant à l'utilisateur d'échapper ou de dompter le sujet.

Le choc est générée par charge de batterie autonome. Puissance et les durées peuvent compter sur les types de piles usagées. Certaines batteries rechargeables assurent la longévité de terrain et la livraison plus fiables que over-the-counter types jetables.

L'électricité des batteries dans les arcs de l'unité entre les contacts. La plupart des pistolets paralysants typiques comptent sur l'utilisateur application de l'unité ou de ses sondes directement au sujet. Les pistolets électriques sont des dispositifs extrêmement proche trimestre et pour cette raison, sont considérées comme très dangereux à utiliser. Utilisateurs stun gun devraient chercher une formation professionnelle sur la façon de les déployer correctement.

Types


Les pistolets électriques viennent en plusieurs variétés. Ils sont également disponibles dans des degrés de puissance.

Certains sont conçus comme un dispositif rectangulaire simple montage dans la main de l'utilisateur, légèrement en saillie. Les électrodes doivent être appliquées directement à la question, exigeant un contact physique entre l'utilisateur et l'objet. L'utilisateur appuie ensuite sur un bouton, décharger un choc électrique.

Un autre type de pistolet paralysant à main est conçu avec une poignée pistolet et un commutateur de déclenchement comme pour induire le choc. Ces dispositifs peuvent être considérés comme plus facile à accrocher, mais sont plus gros et plus difficile à dissimuler. Une variante de cette conception met les électrodes sur la fin d'un bâton, semblable à un aiguillon à bétail. Par conséquent, ils sont plus appropriées pour une utilisation par application de la loi qui les portent sur une ceinture d'utilité.

Une variante plus moderne de la variété de pistolet-saisi, communément appelé un «taser», projets électrodes attaché par des fils conducteurs de l'unité. Les électrodes percent la peau ou les vêtements du sujet. L'utilisateur induit alors manuellement la charge nécessaire pour maîtriser suffisamment le sujet.

Les dangers pour l'utilisateur

La proximité de l'objet est le principal danger pour les utilisateurs stun gun. L'utilisation d'un pistolet paralysant pour l'auto-défense dans la rue est particulièrement conséquence comme des prédateurs criminels choisissent généralement plus petits, des cibles plus faibles pour leurs victimes.

Par exemple, quand un piéton de taille moyenne est attaqué par un plus grand, plus fort agresseur, il doit tenir l'appareil contre l'attaquant pendant plusieurs secondes. Cela peut nécessiter le défenseur de retenir l'attaquant avec l'autre main tandis que le choc est appliquée. Un agresseur forte peut être en mesure de se libérer et même battre l'appareil de l'utilisateur d'origine et l'utiliser sur lui. Le choc initial et la surprise d'être frappé par un électrochoc est certain d'agiter un attaquant.

Un citoyen qui utilise un pistolet paralysant pour la défense est vulnérable à des poursuites civiles par sujets ou de leurs familles.

Mortalité

Plusieurs décès ont eu lieu comme résultats de l'utilisation des armes à électrochocs. Ces incidents ont été pour la plupart liés à la réalisation des fonctions d'application de la loi. Le danger inhérent à étourdir l'utilisation des armes à feu a été contestée, mais il sont fréquemment circonstances atténuantes entourant ces décès, tels que l'usage de drogues, l'obésité et les conditions coronaires existantes.

TASER International, un important développeur de dispositifs de contrôle de l'électrochoc, annonce son engagement à "fournir des solutions à la confrontation violente en développant des produits qui permettent aux gens de se protéger." La société souligne plusieurs de ses employés ont accepté d'être soumis à des démonstrations de l'efficacité de l'appareil et le site Web de TASER fournit des liens et des téléchargements à la recherche actuelle et passée sur l'utilisation de ces outils.


Articles Liés