L'ouvreur de Hip dans une séquence de yoga

July 1

L'ouvreur de Hip dans une séquence de yoga

Lorsque vous passez beaucoup de temps de travail à votre bureau, regarder la télévision ou faire d'autres activités fixes, les différents muscles de vos hanches peuvent vraiment souffrir. Si vous vous sentez une oppression dans vos hanches, quelques poses de yoga clés peuvent desserrer les muscles fléchisseurs de la hanche et vous apporter un certain soulagement. Une pratique de yoga typique commence souvent par l'échauffement de la colonne vertébrale et le reste du corps, y compris Cat-Cow pose à quatre pattes, salutations au soleil qui incluent à la hausse et à la baisse face Dog, et se penche en avant avec vos pieds sur la largeur des hanches. Suite à cela, se déplacer dans une séquence qui peut aider à ouvrir vos hanches.

Instructions

•  Stand avec vos pieds largeur des hanches et se pencher en avant à la taille. Saisissez votre tibia gauche avec votre main droite, en plaçant votre main gauche sur le plancher pour la stabilité. Appuyez sur la main gauche dans le sol. Maintenez la position pendant quelques respirations, puis revenir lentement à la position debout. Ensuite, répétez le mouvement de l'autre côté, en saisissant votre tibia droit avec votre main gauche.

•  Revenez à la position debout et élargir la position de vos pieds légèrement plus large que la largeur des épaules, pointant vos orteils vers l'extérieur. Pliez les deux genoux et squat, travailler vos fesses vers le bas aussi loin que vous pouvez confortablement aller. Vos talons doivent rester sur le sol. Placez vos mains à l'intérieur de vos genoux pour travailler vos genoux plus éloignés. Astuce votre tête vers le bas et maintenez cette grenouille permanent pose pendant quelques respirations.

•  Relâchez vos mains et de revenir à la position debout, tournant vos pieds vers l'intérieur pour les rapprocher ensemble. Puis se pencher, placez vos mains sur le sol et prendre du recul dans la baisse face Dog. Dans cette pose, votre corps se plie à la taille, les fesses devrait être pointé vers le plafond, bras tendus devant vous, les doigts et les paumes à plat sur le sol, et les talons plantés sur le sol. Maintenez cette position pendant quelques respirations.

•  Pliez un genou en préparation pour Pigeon pose - une pose clé qui ouvre les muscles fléchisseurs de la hanche, y compris les psoas et droit fémoral. Apportez le genou en avant, travailler pour obtenir le genou près de son poignet correspondant, et le pied près du poignet opposé. Laisser la jambe de se reposer sur le sol et garder le pied fléchi. Glisser l'autre jambe vers l'arrière et se reposer sur le sol, son bout pointu, tout en gardant vos mains sur le sol pour la stabilité. Au début de la pose, de garder vos mains sur le sol et la poitrine vers l'extérieur. Comme vous vous installerez dans la pose et sentir votre hanches relâchement, prendre vos mains sur le sol et vous plus bas sur vos avant-bras. Maintenez la position pendant quelques respirations, puis prendre vos avant-bras sur le sol, étendant les bras en face de vous sur le sol et de travail pour toucher votre front sur le sol. Maintenez chaque position pendant quelques secondes.

•  Placez vos mains sur le sol et déplacer la jambe pliée vers l'arrière et un saut en baisse face Dog. Puis répétez l'Pigeon pose avec la jambe, vous ne avez pas utilisé lors du premier tour. Comme avec chaque pose, tenir chacun pour plusieurs respirations.

•  Procéder à un chien à la baisse face final après que vous avez fait Pigeon pose avec les deux hanches. Puis marcher ou sauter en avant à la position debout. Gardez vos mains sur le sol et kick vos jambes vers l'extérieur pour entrer en position assise avec les jambes en face de vous. Soulevez une fesse sur le sol et tirez-le légèrement vers l'extérieur avec votre main, puis faire de même de l'autre côté. Pliez vos genoux et tirez vos pieds vers l'aine aussi près de votre aine, est confortable. Assoyez-vous droit et permettre à vos genoux à tomber vers le bas lentement. Maintenez cette position pendant au moins quelques respirations, sinon plus.


Articles Liés