L'importance de températures de viande précises

December 2

L'importance de températures de viande précises

Obtention des températures de viande précis est important dans la cuisine pour plusieurs raisons. Températures de viande précises peuvent faire la différence entre servir un morceau cuit en toute sécurité de la viande à celui qui est impropre à la consommation pour les personnes dont le système immunitaire sensibles, comme les personnes âgées et les très jeunes. Températures de viande pendant la cuisson précis assurent également la viande est cuite à son optimum.

De sécurité des aliments

Tout simplement parce que la viande est croustillante à l'extérieur, ne signifie pas qu'il est cuit tout au long; et juste parce que le centre d'un hamburger est brun, la température sécuritaire servant peut-être pas encore été atteint pour tuer toutes les bactéries nocives. Contrôle de la température de la viande après la cuisson aidera dire si oui ou non la coupe de viande est cuite ou non. Ceci est particulièrement important avec les viandes de volaille et de la viande hachée, où la contamination croisée pourrait se produire. Pour la sécurité des aliments, suivez les recommandations de l'USDA pour la cuisson des viandes à des températures internes adéquates.

Texture

Certains produits de boeuf ont différentes textures lorsqu'il est cuit et servi à des températures différentes. Un steak quand il est bien fait sera ferme, brun à travers le steak, et avoir une température interne de 160 degrés Fahrenheit. Un steak qui est moyen sera légèrement rosée à l'intérieur tout en restant très chaud dans le steak, va donner un peu lorsqu'il est pressé dans le centre, et avoir une température de 145 degrés Fahrenheit, qui est la température minimale la lecture que l'USDA recommande pour un steak . Steaks cuits à la rare seront très doux dans la texture lorsqu'il est pressé avec un doigt; le centre sera rouge avec une lecture de la température de 125 degrés Fahrenheit.

Saveur

Flavor sera renforcée si la coupe est cuit à la bonne température. Insertion d'un thermomètre à viande au four dans la pointe d'un rôti plus épaisse vous permettra de savoir quand l'enlever, afin d'assurer la meilleure saveur, et que les jus de fruits naturels sont toujours présents et pas séché. Gros morceaux de viande va augmenter la température interne, une fois sorti du four.

Calibrage d'un thermomètre Four

Un thermomètre à viande correctement calibré est nécessaire de vérifier avec précision la viande pour assurer la sécurité de la nourriture appropriée. La plupart des thermomètres à viande disposent d'un bouton de réinitialisation numérique, ou une vis à la base qui peut être activée pour réinitialiser le cadran. Il existe deux méthodes pour l'étalonnage: la méthode de l'eau glacée ou bouillante méthode de l'eau. Si vous êtes au niveau de la mer, les températures devraient lire 32 degrés Fahrenheit pendant la lecture de la glace et 212 degrés Fahrenheit pendant la lecture de l'eau bouillante. Placer l'extrémité du thermomètre au centre du bol d'eau glacée ou à distance des côtés d'un pot d'eau bouillante rapidement. Si au bout de 30 secondes, la lecture n'atteint pas la température appropriée, puis le thermomètre doit être étalonné. Reportez-vous au manuel de l'thermomètre de four pour des directives appropriées pour le réinitialiser.


Articles Liés