L'huile de maïs pour la cuisine

July 7

L'huile de maïs est bien adapté pour la cuisson en raison de sa température de point de fumée élevé (450 degrés F, le point où la fumée apparaît sur la surface de l'huile et quand commence l'huile se dégrade). Elle est extraite de la germe du grain, est la plupart du temps sans saveur, est riche en acides gras polyinsaturés, et est utilisé dans la fabrication de la margarine, les sauces pour salade et la mayonnaise. L'huile de maïs est très bonne pour la friture des aliments différents, et il peut également être utilisé pour la cuisson.

Production de maïs à l'huile

Parce que l'huile de maïs est prise à partir du germe de blé, du germe doit être séparée du reste du noyau avant que l'huile est extraite. les grains de maïs sont retirés de l'épi et sont trempées dans de l'eau traitée avec du dioxyde de soufre de 30 à 40 heures. Les noyaux absorbent l'eau, l'augmentation de la teneur en humidité du grain pour aider à rendre le traitement plus facile. Les grains sont broyés grossièrement à séparer les parties féculents du noyau à partir du germe, et le germe est extrait de l'amidon dans les séparateurs à cyclone qui tournent le germe loin de l'amidon. Après le germe a été de nouveau nettoyé pour laver toute amidon restant, l'huile est enlevée par des méthodes mécaniques et chimiques. Ensuite, l'huile est filtrée et affiné dans un produit de cuisson utilisables.

La friture à l'huile de maïs

L'huile de maïs fonctionne bien pour la nourriture à la fois peu profonde et la friture. La friture à une température constante de 375 ° F optimal. Amener la température de l'huile à friture température lentement et surveiller la température pendant que vous cuisinez avec un thermomètre de friture. Retirez tout excès d'humidité de la surface extérieure de la nourriture avec une serviette en papier avant de placer les aliments dans l'huile chaude pour réduire la formation de mousse et les éclaboussures. Revêtement alimentaire dans la farine ou de chapelure permettra également de réduire la formation de mousse et les éclaboussures. Ne laissez jamais l'huile de cuisson chaude sans surveillance, et tourner la poêle ou les poignées des casseroles loin du bord de la poêle. Huile de cuisson usée peut être réutilisée si elle est filtrée à travers une passoire doublée de mousseline et stockée dans un bocal en verre propre.

Cuisiner avec l'huile de maïs

Cuisiner avec l'huile de maïs ne doit être effectuée avec des recettes qui font appel à du beurre fondu, de la margarine ou de shortening parce que l'huile de maïs est un liquide. Ajouter de l'huile de maïs à des recettes qui nécessitent beurre solide, de la margarine ou de shortening n'est pas recommandé car l'ajout de liquide supplémentaire peut endommager le produit final. Vous pouvez modifier les recettes qui font appel à des matières grasses solides afin que le produit de cuisson tourne correctement, même si cela peut impliquer un grand nombre d'essais et erreurs, et le résultat juste peut-être pas aussi bon.


Articles Liés