L'huile de coco Vs. Huile d'olive

February 20

L'huile de coco est apparue récemment comme une nouvelle alternative à une alimentation saine. L'huile possède des qualités semblables à celles du beurre et certaines études montrent qu'il améliore diverses fonctions du corps. L'huile d'olive, d'autre part, est un tout autre type de gras et est connu pour sa capacité à être utilisée plus efficacement par le corps et les antioxydants que pur versions de l'huile possèdent. Bien qu'il existe de nombreux aliments qui peuvent être préparés avec l'un ou l'autre, quelques recettes nécessaires huile de noix de coco pour être efficaces (tels que les crèmes glacées faibles en gras) tandis que d'autres ne peuvent pas être prises sans l'huile d'olive.

L'huile de coco


L'huile de coco est un extrait dérivé de la noix de coco, la partie blanche et comestible de la noix de coco. L'huile peut être soit écrémé à partir de lait de noix de coco, qui est créée à l'aide d'un mélange de viande et de l'eau de noix de coco, ou pressée directement à partir de la chair de noix de coco qui ont été broyés et séchés. Huile de noix de coco vierge diffère de l'huile d'olive vierge, et se réfère simplement à l'huile faite à partir de noix de coco fraîches à la place d'échantillons plus âgés qui ont été séchés.

Huile d'olive


L'huile d'olive est un extrait produit par la trituration des olives jusqu'à ce qu'ils libèrent, avec leur humidité, un type particulier de pétrole. Cette huile est ensuite purifié et mis en bouteille. Il existe différentes qualités d'olives, avec les meilleurs supplémentaire ou de l'huile d'olive vierge est la première huile produite par olives pressés et plus exempt de contaminants, tandis que les classes plus avancées sont plus sombres et considérés comme moins pure.

Utilise pour l'huile de coco

Les graisses et les huiles diffèrent selon les formes que prennent à la température ambiante. Les gras saturés sont solides à température ambiante, et les graisses insaturées prennent la forme d'huiles. L'huile de coco est une rare exception à ce principe général: en dessous de 76 degrés Fahrenheit, il est généralement un solide, mais surtout que cela devient une huile, brouillant la ligne entre les deux types de graisse. Depuis les graisses saturées sont en moins bonne santé que non saturés, l'intérêt pour l'huile de coco est resté minime jusqu'à ce que de nouvelles recherches ont montré des signes que la structure unique de l'huile de noix de coco peut être plus facilement dissous par l'organisme que les graisses polyinsaturées. Ces caractéristiques de digestion de l'environnement, ainsi que la thyroïde et anti-fongiques avantages également revendiquées par les promoteurs, ont conduit à une augmentation de l'intérêt de l'huile de noix de coco.

Utilise pour l'huile d'olive

L'huile d'olive a été considérée comme une source saine de graisses pendant de nombreuses années. Il est composé d'environ 75 pour cent de matières grasses monoinsaturées et seulement 13 pour cent de graisses saturées, ce qui permet au corps humain à absorber plus facilement et utiliser la graisse de façon productive. L'huile d'olive a également été montré comme ayant des propriétés ant-oxydants, en particulier dans les formes plus pures. Dans le passé, les gens ont utilisé l'huile d'olive pour une variété d'activités de baignade, en plus de la cuisine, et l'huile d'olive aujourd'hui est encore utilisé comme un remède à la maison pour les cheveux abîmés et comme une alternative aux nettoyants de bois synthétique.

Comparaisons

L'huile de coco ne rancit pas et offre un grand nombre de bienfaits pour la santé, y compris l'amélioration de la fonction thyroïdienne. L'huile d'olive est plus commun et dispose d'une large gamme d'applications (actuellement), mais est en fait un tout autre type d'huile, composé d'acides gras monoinsaturés. Alors que les deux options semblent être en meilleure santé que la consommation de graisses saturées ou polyinsaturées entièrement, leurs domaines d'application ne se coupent pas complètement, et il ya des utilisations uniques pour chacun.


Articles Liés