L'huile d'origan vs The Spice origan

January 23

L'huile d'origan vs The Spice origan

Alors que le duo Simon et Garfunkel ont élevé le persil, la sauge, le romarin et le thym au statut de culte, l'origan peut contenir son propre sans un Top 10 hit. Origan et de sa descendance, de l'huile d'origan, ont des propriétés similaires, mais sont souvent utilisés différemment. feuilles d'origan sont fréquemment utilisés comme assaisonnement dans la cuisine tandis que l'huile d'origan est utilisé dans les cosmétiques, les remèdes populaires et comme désinfectant.

Le Spice qui rend tout de Nice

Origanum vulgare - plus communément connu comme le piment, l'origan - est une plante piquante gras-dégustation dans la famille de la menthe qui pousse en natif dans les régions ensoleillées d'Europe et d'Asie. Il peut être capté et utilisé dès le buisson comme aromatisant dans les aliments, ou séché pendant plus d'intensité. Les feuilles sont distillées pour produire de l'huile d'origan, une huile essentielle utilisée en parfumerie et comme un complément. Origan contient une variété de nutriments bénéfiques y compris les vitamines, fibres et antioxydants.

Les utilisations de l'origan

Origan jouit d'une popularité comme l'un des principaux ingrédients de l'assaisonnement italien emballés dans le commerce. Avec le basilic, il est largement utilisé dans les plats italiens tels que spaghetti et sauce à pizza. Les feuilles fraîches ou séchées peuvent être imprégnés pour faire du thé qui peut soulager l'estomac et les maladies nerveuses. Sa forte odeur chimique peut également repousser les insectes, comme les fourmis.

Parlant essentiellement

L'huile d'origan est extrait des feuilles et des tiges de la plante d'origan. En distillant - un processus qui utilise de l'eau chaude ou de vapeur, ou les deux à enlever les huiles des structures ligneuses - fabricants peuvent éliminer les produits chimiques concentrés de la plante sous forme liquide. Selon la description thew sur Drugs.com, l'huile de l'huile d'origan contient les principaux composants chimiques de la plante d'origan: carvacrol, thymol, p-cymène et terpinène. Les produits chimiques dans l'huile sont plus fortement concentrés que les feuilles, mais l'huile ne contient pas toutes les propriétés de la plante, comme la fibre et des nutriments contenus dans la matière organique.

Huile des usages origan

L'huile d'origan, en plus de son utilisation comme parfum dans les savons et les parfums, a été utilisé comme anti-oxydant, anti-fongique, anti-bactérien, un agent anti-parasitaire, anti-spasmodique et anti-inflammatoire bien que certaines méthodes d'extraction produisent un réduit l'effet anti-microbien. Comme décrit dans une étude de 2008 publiée dans le "Journal of Medical Research interne», les chercheurs ont constaté que l'huile d'origan turc a aidé à réduire le cholestérol chez certains sujets. L'huile d'origan peut également augmenter la sérotonine et aider à éliminer les cellules cancéreuses dans le côlon. Une étude de 2004 publiée dans le "Journal of Ethnopharmacology", a indiqué que l'huile d'origan a eu un effet hypoglycémiant chez les rats diabétiques.

Non, non, origan

Bien que la Food and Drug Administration a désigné comme GRAS - généralement considéré comme sûr - origan, comme beaucoup d'autres épices, est un irritant connu de la peau et l'ingestion de grandes quantités peut provoquer une réaction allergique chez certaines personnes. En outre, une préparation contenant des quantités élevées d'origan a été utilisé pour induire l'avortement dû à sa capacité à interférer avec l'activité hormonale.


Articles Liés