L'Histoire et Chronologie des Fours néerlandais

February 3

Le faitout terme a été largement utilisé pour de nombreux types de batteries de cuisine couvert. Ils sont encore utilisés aujourd'hui pour le camping et cuisine en plein air ouvert-le-feu. Il ya plusieurs comptes sur les origines et la prolifération des fours néerlandais.

Histoire ancienne

pots métalliques semblables à des fours néerlandais ont été en usage depuis le VIIe siècle.

Début des années 1700

Abraham Darby, un ouvrier métallurgiste anglais, a voyagé en Hollande en 1704 pour observer un processus de coulée de métal impliquant laiton coulé à l'intérieur d'un moule de sable sec. Il a commencé à fabriquer des ustensiles utilisant ce processus et de l'envoyer aux colonies. Le nom faitout est dit provenir de ce procédé de coulée.

Marchands hollandais

Dans le milieu à fin des années 1700, les colons ont afflué vers le nouveau monde, un grand nombre de marchands hollandais colporté les ustensiles de cuisine aux colons.

Fin des années 1700

Lewis et Clark auraient toted une cocotte sur leur voyage vers l'ouest en 1803. George Washington a fourni à ses troupes fours hollandais pendant la guerre d'Indépendance.

1800

Le faitout propagation vers l'ouest avec les colons et bientôt une nécessité et un aliment de base de la cuisine coloniale. En 1896, Joseph Lodge a commencé à fabriquer des ustensiles en fonte et fours néerlandais à South Pittsburg, Tennessee. Aujourd'hui, Lodge est le plus grand fabricant de fours néerlandais dans le monde.


Articles Liés