L'histoire du Colorado Mining

November 4

L'exploitation minière a été une partie du Colorado depuis qu'il est devenu un état en 1876, comme en témoigne l'omniprésent Association minière du Colorado. Tout le monde a entendu parler des ruées vers l'or de Californie, mais quelques Coloradans connaître les ruées vers l'or de leur propre Etat.

Avant Statehood

En 1859, les prospecteurs de la Géorgie sur leur chemin vers la Californie ont été arrêtés autour de ce qui est maintenant Denver. Pendant votre séjour là-bas pour la saison d'automne, ils ont découvert des gisements d'or près de Cherry Creek, au Colorado. Dépôts ont également été trouvés dans Blackhawk et Central City peu après.

Cripple Creek

Qu'est-ce qui est connu comme la ville de jeu du Colorado aujourd'hui apparemment a toujours été un «vache à lait» de toutes sortes. Le plus grand filon d'or jamais découvert dans le Colorado était à Cripple Creek, de retour en 1893. En Décembre 2008, le district de Cripple Creek seul produit au-delà de 22 millions d'onces (687,5 tonnes) d'or, et le quartier détient la mine d'or ne reste dans le Colorado, qui produit une moyenne annuelle de 7,5 tonnes d'or.

Leadville

Alors que la prospection de l'or, les mineurs à Leadville conservés trouver minerai d'argent dans leurs casseroles, qui a été initialement négligées, mais a finalement conduit à la fondation de Leadville, Gilman et Kokomo districts. Ces districts aurait produit près de 2 millions de tonnes de zinc, plus d'un million de tonnes de plomb, plus de 10.000 tonnes d'argent et plus de 100 tonnes d'or par le biais de 1998. La mine Cloud Black - la dernière mine en exploitation dans le district-- fermé en 1999.

L'effort de guerre

En 1879, les mineurs à Fremont Pass (nord de Leadville) trouvé ce que le Colorado Geological Survey (CGS) décrit comme «un métal étrange grasse" appelé molybdène. Tandis que les mineurs en 1879 ignorées comme inutile, il a été utilisé pendant la Première Guerre mondiale à durcir l'acier. En 2008, la mine Henderson produit encore molybdène.

Après la Seconde Guerre mondiale

Un dépôt commun trouvé dans les années 1950 dans le Colorado était uranium. Une mine d'uranium de premier plan était la mine Schwartzwalder, entre Golden et Boulder. Selon le CGS, la mine a produit 250 tonnes d'oxyde d'uranium par an jusqu'à sa fermeture il ya près de 10 ans.

Les Temps Modernes

Diamants ont été découverts dans le Colorado en 1975, mais l'une des mines de diamants les plus importants - la mine du lac Kelsey à Larimer County - didnt ouverte jusqu'en 1996. Depuis diamants, elle a produit aussi grandes que 26 carats. matériaux rocheux sont en demande, et le Colorado a beaucoup. Marbre de Yule carrière du Colorado a été utilisé dans la Tombe du Soldat inconnu à Washington, DC Aujourd'hui, l'industrie minière du Colorado fonctionne toujours bien, surtout dans l'industrie du charbon, où le Colorado se classe n ° 11 sur les 30 Etats producteurs de charbon.


Articles Liés