L'histoire de Weber Grills

July 13

L'histoire de Weber Grills

Grillades Weber sont devenus un symbole de cour cuisine non seulement en Amérique, mais dans le monde entier. La société vend des grillades et des accessoires dans 30 pays différents. Weber a été aussi fort depuis plus de 50 ans et a même étendu ses activités dans le secteur de la restauration.

George Stephen

George Stephen était un employé de Weber Brothers Metal Works dans l'Illinois, soudage principalement bouées métalliques pour les garde-côtes. Il est dit aussi avoir eu une passion pour les grillades, le considérant comme un excellent moyen pour se détendre avec sa famille grandissante. Il a dit ne pas être satisfait avec le brasier ouvert à plat, la grille la plus populaire de la journée, et ont donc décidé de travailler sur sa propre conception.

De la bouée Grill

Pendant le soudage bouées en 1951, Stephen a eu l'idée d'utiliser le fond de la bouée de la base de la cuisine pour le barbecue et la moitié supérieure que le couvercle, créant ainsi le désormais célèbre et distinctif Weber Grill après l'ajout d'un trépied en bas et un poignée pour le couvercle. Après avoir du mal à garder le feu de feu à l'intérieur de la grille, il a foré trois trous dans le haut de fournir les flammes avec de l'oxygène, puis l'invention était complète. Il a ensuite pris sa grille sur la route, la vente Barbecue Bouilloire de George pour les quincailleries à travers le pays. Weber-Stephen Products a ensuite été établi en 1958.

Saisie de la production de masse

Malgré la bouilloire barbecue coûte $ 43 de plus que son principal concurrent, le brasier ouvert plat fixé à 7 $, sa conception était très populaire. En 1959, il employait 12 hommes qui ont fait 15 000 unités cette année. Les ventes ont progressé lentement, généralement entre 15 et 30 pour cent chaque année, avant de devenir un nom familier dans le Midwest des États-Unis. En se concentrant sur l'extrémité supérieure du marché, généralement négligé par ses principaux concurrents, la société a commencé à faire des profits de 40 pour cent par an dans les années 70, faisant un chiffre d'affaires brut estimé entre 15 millions $ et 24 $, la vente de jusqu'à 800.000 unités par an.

Statut marques

Au début des années 80, Weber-Stephen a dû se battre pour protéger leur conception de la chaudière de la marque après avoir été copié par des dizaines de concurrents étrangers au National Hardware Show. Cela a incité une bataille juridique de cinq ans.

La montée de gaz

Vers le milieu des années 80 des grils à gaz ont commencé à faire des gains importants sur le vieux barbecues au charbon. Après avoir essayé et ne pas incorporer dans leurs grilles de gaz dans les années 70, en 1985, Weber-Stephen beaucoup investi dans la technologie pour créer leur gamme Genesis de barbecues à gaz. Ceux-ci seraient finalement mieux se vendre que les barbecues au charbon d'ici 1995.

Les Restaurants

Weber-Stephen a fait un pas dans le secteur de la restauration en 1989 par l'ouverture de leur premier restaurant-grill à Welling, Illinois. Alimentaire serait cuit sur surdimensionnés grilles Weber traditionnelles lesquels les clients peuvent voir à travers une fenêtre. Des commentaires mitigés sur le concept signifiait la croissance de ce côté de la société a été bloqué. En 1999 et 2002, ils ont ouvert deux autres branches, à la fois dans l'Illinois. La chaîne a finalement éclaté de son cœur Illinois et a ouvert un restaurant à Indianapolis en 2007. En plus d'offrir les hamburgers traditionnels et le poulet, ils restaurants servent aussi les pizzas grillées, tilapia pané et une variété de plats végétariens.


Articles Liés