L'histoire de Times Square à New York

July 19

L'histoire de Times Square à New York

Times Square de New York est l'un des endroits les plus internationalement reconnues et visités du monde. Aujourd'hui, Times Square est un centre pour la consommation, de la culture et de la cuisine, mais le coeur de New York a eu de nombreuses personnalités à travers son histoire.

Histoire ancienne

Times Square, à l'origine appelé Longacre Square, était un point d'accès à la partie nord de Manhattan. Dans les années 1800, le quartier était tristement célèbre pour ses crimes, les bordels et les maisons de chambres à bas prix.

Le Naming de Times Square

En 1904, le maire George McClellan rebaptisé Longacre Square pour son nouveau locataire, le New York Times. Peu de temps après l'arrivée du Times, le journal a commencé la tradition d'Eve balle-goutte du Nouvel An à Times Square.

1900-années 1940: Rise of Times Square

Comme la région est devenue légitimée par la présence de l'article de la ville, théâtres élaborées ont commencé à ouvrir dans tout le district. En début des années 1940, Times Square se vantait plus achalandé et le plus célèbre quartier des théâtres du monde.

1960-années 1980: le déclin urbain

Avec le déclin de la popularité du théâtre dans les années 1960, vice nouveau saisit de Times Square. Cette ère a marqué tristement célèbre Times Square comme un havre dangereux et mal famé de la pornographie, la prostitution et le trafic de drogue.

1990: Renouvellement

Sous la direction du maire Giuliani, New York City cherchait à supprimer des éléments peu recommandables et pénales de Times Square dans un effort couronné de succès pour attirer les touristes et les résidents de retour dans la région. En 2008, Times Square a accueilli des milliers de visiteurs chaque jour, offrant célèbres magasins, restaurants, hôtels et théâtre.


Articles Liés