L'histoire de Tamales

March 22

L'histoire de Tamales

Aujourd'hui, tamales sont largement connus comme une délicieuse cuisine mexicaine, dans les restaurants, l'allée de l'épicerie et même la cuisine de la maison aliments surgelés. Mais grâce à leur emballage autonome, ces plats savoureux ont une longue histoire de service des personnes souffrant de la faim sur la route.

Qu'est-ce qu'un Tamale?

A Tamale est un petit paquet de viande aromatisé, soit salé, épicé ou doux, entouré de pâte de maïs et enveloppé dans une feuille de maïs ou, parfois, des feuilles de bananier. Le plus souvent, les tamales sont remplis de boeuf, de poulet ou de porc assaisonné avec une sauce chili, et les paquets sont enveloppés dans des feuilles de maïs.

Histoire ancienne

Selon Tamara tamales, un restaurant Tamale à Los Angeles, tamales ont été réalisés au Mexique aussi loin que 5000 ans avant JC Ils ont été conçus à l'origine comme nourriture de Voyage parfait pour les soldats sur la route au cours de la bataille, parce que les femmes pouvaient faire des petits paquets à l'avance , ils se sont rendus facilement et ils pourraient être rapidement à la vapeur sur le feu ou froid mangé.

Histoire documentée

Selon GourmetSleuth.com, documents écrits montrent que les Aztèques servi tamales de soldats espagnols qui ont visité le Mexique dans les années 1550. Ces premiers tamales ont été faites avec des haricots, de la viande et les piments et cuire sur le feu.

La popularité de tamales a continué à prendre de toute la région, et les recettes de tamales a grandi dans la diversité pour inclure les viandes et les légumes qui convenaient à des climats différents. Aujourd'hui, en raison de la nature de temps des recettes, Tamale de décision est généralement une affaire de famille ou groupe, réservée pour des vacances ou des occasions spéciales quand les grands lots peuvent être faites à la fois avec beaucoup de mains supplémentaires pour aider.

Comment faire un Tamale

Tout d'abord, la pâte de maïs, ou de masa, il est fait en combinant le saindoux, la farine de maïs et le bouillon de poulet. Le cuisinier prépare également une garniture de viande, comme un porc ou de bœuf haché à la sauce chili. Une fois le remplissage de la viande est terminée, le cuisinier absorbe et draine plusieurs feuilles de maïs, puis se propage masa sur un côté de chaque enveloppe. Elle met quelques cuillères à soupe de mélange de viande au centre et enroule la feuille de maïs. Attachez avec une petite bande de balle. Enfin, tamales de vapeur pendant environ une heure à cuire.

Variations

Le remplissage et emballages pour tamales peuvent varier considérablement en fonction de la région dans laquelle ils sont faits. À Oaxaca, par exemple, des feuilles de bananier sont enroulés autour d'un grain de beauté noir mélange. Dans Sinaloa, Mexique, tamales peuvent inclure l'ananas et le maïs, et de Veracruz, ils sont souvent à base de poulet enveloppé dans des feuilles de bananier.

La taille peut varier aussi. Certains auteurs alimentaires ont rapporté tamales plusieurs pieds de long dans le nord-ouest du Mexique, par exemple, et des tamales dans la péninsule du Yucatan peut être grand, trop, selon GourmetSleuth.com.


Articles Liés