L'histoire de Machu Picchu, au Pérou

April 9

L'histoire de Machu Picchu, au Pérou

Machu Picchu ou "Old Peak" est une attraction touristique populaire près de Cuzco, au Pérou. Il est le site le plus visité dans le pays, attirer un demi-million de personnes chaque année. Il est à environ 300 miles au sud-est de Lima et à 170 miles au nord-ouest de Cuzco. Près d'elle est Huayna Picchu ou «Jeune Peak."

Création

Selon les estimations, le bâtiment de Machu Picchu au vers 1460 ou 1470. Il a été créé à la demande du souverain Inca, Pachacuti Inca Yupanqui. Il contenait environ 200 bâtiments, y compris les bâtiments de stockage, des temples, des maisons et des observatoires. Il a couvert environ un demi-mile carré. Trois zones ont été créées pour l'agriculture, la vie urbaine, et à des fins religieuses. Les bâtiments ont été créés sans mortier, par une culture qui n'a pas utilisé les animaux de trait ou la roue, faisant de la création elle-même un mystère. Les pierres sont verrouillés ensemble si bien que, même minces lames de couteau ne peuvent pas se loger entre eux. Il était en terrasses pour l'agriculture, avec des cultures à différentes altitudes.

Empire Inca

Au cours de l'empire Inca, Machu Picchu a été utilisé comme un site de cérémonie, utilisé par la famille royale comme une retraite et le sanctuaire. Seulement environ 1000 personnes environ vivaient réellement là à un moment donné, y compris qu'ils Royals, les prêtres et les travailleurs. L'empire Inca a seulement duré jusqu'à 1533, et au moment de la conquête espagnole de Cuzco en 1534, le site a été largement abandonnée et donc a attiré peu d'attention des Espagnols. Les routes deviennent alors envahi comme les bâtiments, et l'ensemble du site a été perdu dans le monde depuis des siècles.

Découvertes près

Un explorateur et géographe italien figurent "Picchu" sur une carte en 1865, et étiquetés une montagne le long de la rivière Urubamba comme «Machu Picchu». En 1880, l'explorateur français Charles Winer a voyagé la région et a appris des deux montagnes et a attiré les cartes y compris. Cependant, il n'a pas voyagé dans le sens de Machu Picchu et n'a donc pas trouver les ruines incas il. Quand il a finalement été découvert, l'explorateur menant l'équipe a constaté l'inscription "Lizarraga 1902" sur le mur d'un des temples incas, mais aucune réclamation à la découverte n'a jamais été faite par cette personne.

Découverte

En Juillet 1911, Hiram Bingham et son équipe ont été amenés à la zone par l'agriculteur Melchor Arteaga, et Bingham est crédité comme ayant fait la découverte. Son premier livre "La Cité Perdue des Incas" a donné le site de l'exposition internationale qui a continué jusqu'à aujourd'hui. En 1913, le National Geographic a consacré sa question toute Avril à la découverte. Bingham a mené voyages supplémentaires pour l'exploration et l'excavation. Excavation a abouti à 135 momies, qui se sont avérés être environ la moitié mâle et moitié femelle.

Reconnaissance

En 1938, l'UNESCO a désigné Machu Picchu comme un site du patrimoine mondial. Il a depuis modifié la désignation d'un site en voie de disparition, en raison des ramifications prévue pour le trafic lourd circulant aujourd'hui et à travers la région. Le site est maintenant un sanctuaire historique national en vertu de la protection par le gouvernement péruvien.

Récent

En 1969, un sentier vers la rivière Urubamba a été découvert sur le flanc oriental de Machu Picchu, après un incendie de forêt. Et en 1996, l'équipe de l'Enquête génie Wright eau redécouvert quelques fontaines perdus depuis longtemps et, en 1998, une partie d'un sentier majeur Inca. En plus de sa popularité en tant que destination touristique, Machu Picchu a été effectivement utilisé comme site pour une publicité de la bière à la fin de 2000. Malheureusement, une grue demi-tonne est tombé plus de causer des dommages à un cadran solaire, conduisant à l'Institut National de Culture frais de dépôt contre la société de production. Puis, en 2005, le gouvernement péruvien a poursuivi pour le retour des objets initialement enlevés par Bingham et son équipe.


Articles Liés