L'histoire de Le Creuset Cookware

January 15

Pendant des décennies, Le Creuset a été la production de haute qualité en fonte ustensiles de cuisine --- tout de caquelons à bouilloires --- avec une finition colorée de l'émail. Bien que l'entreprise a fait ses débuts en France, ses produits sont maintenant disponibles dans le monde entier.

Fondation

Deux Belges, Armand Desaegher et Octave Aubecq, se sont réunis à la Foire de Bruxelles en 1924 et fondèrent Le Creuset en 1925 en France. Leur but était de créer batteries de cuisine émaillées.

Seconde Guerre mondiale

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les troupes allemandes occupent la fonderie Le Creuset, mais après la guerre de l'expansion de la société a continué, avec des produits commencent à vendre dans d'autres pays.

1950 et 1960

La gamme de produits de la société a progressé de nouveaux produits ont été ajoutés dans les années 1950 et 1960. En 1962, par exemple, Le Creuset a présenté son premier appareil à fondue.

Filiales

Plus tard, au 20ème siècle, Le Creuset a commencé à créer des filiales dans d'autres pays. La filiale américaine en Caroline du Sud remonte à 1974; la filiale au Royaume-Uni, 1988; Japon, 1991; et Allemagne 1994.

Couleurs

Alors que de nouveaux produits ont été ajoutés, donc avoir de nouvelles couleurs d'émail. Par exemple, le granit gris et crème ont été ajoutés en 2000, et les ajouts de 2005 étaient de lavande et de Bourgogne.


Articles Liés