L'histoire de la pop-up grille-pain

September 5

L'histoire de la pop-up grille-pain

Avant le grille-pain électrique est arrivé, faire griller besoin d'un processus d'essais et d'erreurs. Vous avez eu à griller un côté du pain et le retourner pour griller l'autre côté. Si vous avez laissé de chaque côté du pain grillé vers la source de chaleur du four une minute de trop, vous aviez brûlé pain grillé. Au début du XXe siècle, cependant, un inventeur américain a résolu le problème de pain grillé brûlé avec la création de la grille-pain électrique pop-up.

Invention

Charles Strite a inventé le premier grille-pain pop-up automatique le 29 mai 1919 Strite était un maître mécanicien dans une usine de Stillwater, Minnesota. Il s'est intéressé à l'idée d'une machine à pain parce que la cafétéria de l'entreprise vendait toujours des toasts brûlés. Il a déposé un brevet pour son appareil, et il a été approuvé le 18 Octobre, 1921 Strite commencé eaux Genter société en 1921 pour commencer la commercialisation de son grille-pain. Strite envisagé de le vendre à l'industrie de la restauration, et a supervisé la production des 100 premiers grille-pain, qui ont été assemblés à la main et livrés à la chaîne de restaurants Childs.

Progrès

Le pop-grille-pain doit beaucoup à ses prédécesseurs. En 1909, General Electric a présenté le premier grille-pain électrique pour un usage domestique. Frank Shailor inventé, la présentation d'un brevet pour le D-12 grille-pain en Juillet 1909 Copeman électrique Stove Company a introduit un grille-pain avec un mécanisme automatique de pain en 1913 Même modèle de Strite besoin de quelques travaux. En 1926, les eaux de Gent Co. redessiné l'invention de Strite et présenter le premier grille-pain électrique du monde au public sous le nom de «Toastmasters». La marque existe encore aujourd'hui.

Fonction

Le grille-pain de Strite travaillé en utilisant un élément de chauffage pour réchauffer du pain grillé, qui a été descendu dans le grille-pain dans un petit panier, puis libéré par un ressort situé sur une minuterie. L'élément de chauffage coupé quand le pain était prêt. Également essentiel de son succès, le grille-pain pop-up sélectionnée éléments chauffants sur les deux côtés. Cela a fourni pour une cuisson uniforme.

Traits

L'invention de Strite a été basé sur Chrome le filament, qui a été inventé en 1905 par Albert Marsh. Le fil a contribué à réchauffer le pain grillé, qui avait besoin d'être chauffé à 310 degrés F pour brun. L'extérieur du grille-pain a gardé le fil conducteur du contact avec d'autres objets, ce qui réduit la chance que cela provoquer un incendie.

Considérations

Bien que le produit de Strite a été immédiatement salué, toute personne qui a utilisé devait trancher le pain à la main. De plus, le prix était encore assez élevé, et il a été principalement acheté comme un cadeau de mariage quand il a fait ses débuts. Il n'était pas jusqu'en 1930 que Wonder Bread fait ordinaire pré-pain coupé en tranches. Autres entreprises de pain emboîté le pas. Tout à coup, la demande pour les grille-pain a grimpé et les prix ont chuté. À la fin de 1930, les consommateurs ont acheté plus de 1,2 millions de grille-pain. Le produit a été rapidement devenu un appareil de cuisine standard. Dans les années 1960, la plupart des familles de la classe moyenne possédaient un grille-pain pop-up.

Changement

En 1949, Sunbeam a introduit le T-20 grille-pain aux États-Unis. Le modèle a été abandonnée en 1996 Dans les années 1960, les fabricants de pain élargi les fentes sur les grille-pain pop-up pour permettre pour griller les bagels et les tranches plus larges de pain. Les ingénieurs ont également ajouté coques en plastique résistant à la chaleur et les commandes de puces.

Avantages

Le grille-pain pop-up a été salué pour sa capacité à pain grillé sans la brûler. Le grille-pain a également permis aux cuisiniers de se concentrer sur d'autres tâches dans la cuisine. Au fil du temps, le grille-pain pop-up automatique a vu un certain nombre d'améliorations, y compris les modèles qui incluent un plateau et des dessins qui permettent de quatre ou plusieurs tranches de pain à insérer à un moment miettes amovible.


Articles Liés