L'histoire de la piste Spikes

February 26

L'histoire de la piste Spikes

crampons ont été autour depuis longtemps --- depuis le début des années 1900, selon à 2010 livre de Patrick Milroy et Joe Puleo "Running Anatomy." Bien que ces traction et chaussures améliorant la performance sont en aucun cas nouveau sur le marché, leur forme actuelle est radicalement différent de leurs premiers prédécesseurs, grâce à une compréhension évoluée de la science derrière la course et, à son tour, de la technologie pour répondre aux besoins des coureurs, selon la société de vêtements sportifs Adidas.

Plus tôt

À la fin des années 1800 et au début des années 1900, si vous étiez un golfeur que vous portiez la même chaussure comme un joueur de baseball ou un coureur --- ne faisait aucune distinction entre les sports, selon le National Baseball Hall of Fame. Ces chaussures de sport premiers coûtent 6 $ à 7 $ et en vedette une tige en cuir et gomme très simples semelles (plus tard semelles en cuir). Tout cela a changé avec Adi Dassler. Largement considéré comme le fondateur du marché de la chaussure de sport de spécialité, Dassler introduit dans le monde des chaussures à pointes et clous en 1925 --- cinq ans après faire sa première paire, qui était un entraîneur de toile pour les coureurs, selon le groupe Adidas.

Jeux olympiques

La nouvelle alors, souliers à crampons font leurs débuts olympiques en 1928 aux Jeux d'Amsterdam, selon le groupe Adidas. Huit ans plus tard, aux Jeux Olympiques de Berlin, Jesse Owens a remporté quatre médailles d'or, tout en portant des chaussures Dassler. À l'époque, ces première incarnation de pointes ont été faites d'un cuir souple, cousu à un plus rigide, semelle en cuir. Cette semelle a été équipé avec un ensemble non amovible de clous dont le but était de fournir une meilleure traction sur des pistes de terre, selon "Courir Anatomy."

Tous les titres de Météo-

Il a été la transition à partir des pistes de cendres à tous les temps, pistes caoutchoutés dans les années 1960 et 1970 qui ont donné l'utilisation de pointes - désormais universelle - encore plus d'importance dans l'amélioration des performances. Précédent surfaces de pistes, ne pouvaient pas, de par leur nature, fournir assez de traction pour les pointes. Cette surface springier et résistant pourrait apporter une meilleure traction et non ralentir le coureur vers le bas, tout en étant "résistante pic." Les pointes se modifiés pour petits clous qui ne serait pas déchirer la piste.

Phénomène

Le passage à des pistes tout temps passé à la même époque aux États-Unis passait par une "engouement exécutant» de toutes sortes. Ce fut durant cette période de temps --- milieu des années 1960 jusqu'au milieu des années 1970 --- que l'intérêt pour les chaussures spécialisées avec des pointes a été rajeuni, selon "Courir Anatomy." Cet intérêt pour la course a également incité les progrès à l'égard de la technologie de la chaussure: coussin dans la semelle intermédiaire et nylon dessus ont été parmi les avancées, qui ont également été motivé par le magazine l'effort concerté de Runners World pour tester scientifiquement chaque chaussure --- à son tour tenir le fabricant responsable de un solide, la qualité, chaussure performante.

Technologie

Certains des plus avancées de pointe dans l'histoire des pointes ont inclus l'ajout de pointes asymétriques et le développement d'une plaque spéciale pour fixer les pointes --- faites de matériaux autrefois uniquement disponibles pour les industries de l'aérospatiale et de l'automobile, selon Adidas . Cette technologie a fallu deux ans pour développer et a fait ses débuts en 400 mètres athlète Jeremy Wariner en 2008. Adidas soutient l'asymétrie des pointes permet sprinters longue distance comme Wariner la capacité à profiter de tours sur la piste où les courses peuvent être gagnés ou perdus, et les matériaux plus légers ne le font pas "attraper" sur la piste, la création de retard que la pointe creuse dans la piste.


Articles Liés