L'histoire de la British Food

September 16

L'histoire de la British Food

L'identité de la cuisine en Grande-Bretagne a subi de nombreux changements différents au cours des derniers siècles. Beaucoup de plats servis dans les îles britanniques aujourd'hui ont des origines d'aussi loin que le Moyen Age. Après l'ère victorienne, qui a introduit douanier commun comme le repas de trois plats, la cuisine britannique a connu une période de mauvaise réputation, mais il a récemment commencé à se redresser. Cuisine britannique est très révélateur du climat tempéré du pays, mais a aussi été soumis à des influences extérieures.

Histoire

Les pratiques de l'agriculture des périodes romaines et normande de l'Angleterre ont grandement influencé les recettes et l'atmosphère culinaire au début de cuisines longtemps après ces époques étaient par. Ragoût et la farce diverses viandes d'élevage et de gibier proviennent de ces périodes, ainsi que la torréfaction et assaisonnement. Pays de Galles était célèbre pour l'élevage de moutons, de sorte agneau avec sauce à la menthe était un plat gallois de base. En Angleterre, des plats comme le steak et la tourte aux rognons, bangers and mash et Yorkshire pudding se sont embarqués dans l'histoire de la nourriture du pays. Certaines de ces traditions reportés à l'Europe continentale et au-delà, en particulier au cours de la hauteur de la négociation et de la colonisation dans les 17e et 18e siècles.

Les idées fausses

Il est un mythe récent mais fréquent chez certaines personnes est que la nourriture en Grande-Bretagne est pauvre dégustation et mal préparés. Alors qu'il y avait de nombreuses influences qui ont contribué à la baisse de la nourriture dans le Royaume-Uni au cours du 20e siècle, il a depuis été une renaissance de la cuisine anglaise, en raison de la diminution de la production de masse à l'échelle de la nourriture qui a conduit à une augmentation de la qualité, la hausse de cuisine télévisés qui ont conduit à une plus grande prise de conscience de la cuisine de qualité au sein de la classe ouvrière, et la fusion de la cuisine de l'Europe continentale et au-delà.

Cuisine anglo-indienne


Peut-être la plus grande influence sur la cuisine anglaise actuelle est venue du sous-continent indien, en raison de l'occupation britannique, il ce dernier à partir de 1858 jusqu'en 1947. Tout comme cuisiniers britanniques vivant en Inde ont eu un effet sur des plats traditionnels indiens, a ainsi fait l'inverse se vérifie pas, et même des plats populaires considérées plats indiens aujourd'hui ont été inventés ou adoptés par les cuisiniers britanniques. Quelques exemples de cette incluent soupe mulligatawny, poulet tikka masala et kedgeree, ce dernier qui a été prise à l'Inde par les troupes écossaises, où il a été adopté en tarif commun pour ce pays.

Fare moderne

Les plats les plus courants associés à la nourriture britannique comprennent le petit déjeuner anglais complet des œufs, du bacon, des saucisses, fèves au lard, une demi-tomate, pommes de terre rissolées et soit du pain ou des toasts frits, du poisson et des frites, rôti de boeuf et pommes de terre, et un curry.
Mais les citoyens britanniques sont devenus de plus en plus attirés par les deux végétarisme et des produits biologiques, et il ya eu un effort supplémentaire pour réorganiser les maisons publiques et des restaurants où la nourriture est servie. Les grandes villes dans les îles, de Londres à Dublin et Edinburough, commencent à contenir les meilleurs restaurants dans le monde.

Etats-Unis Effet


Le mouvement de restauration rapide qui a commencé aux États-Unis a frappé la Grande-Bretagne peu après, et maintenant la plupart des grandes chaînes y sont situées, comme Burger King, Taco Bell et KFC, mais cela a aussi conduit à une série de Colombie origine chaînes de restauration rapide, y compris Wimpy, Little Chef et Spudulike, une entreprise de restauration rapide écossais qui se spécialise dans les pommes de terre cuites au four remplis.


Articles Liés