L'histoire de l'Hôtel Brown Palace à Denver

November 9

Le Brown Palace Hôtel & Spa est l'un des plus beaux hôtels et des monuments historiques à Denver, Colorado. L'hôtel a ouvert le 12 Août 1892. Le bâtiment de dix-huit histoire est triangulaire avec un atrium et d'une superbe salle en onyx.

Le Début

En 1860, Henry Cordes Brown, un promoteur immobilier et ancien charpentier, a déménagé à Denver. Il a fait plusieurs achats de terres, y compris la parcelle où se trouve l'hôtel. Il a été utilisé à l'origine comme une zone de pâturage pour le bétail de Brown.

Conception

Brown a embauché Denver architecte Frank E. Edbrooke d'élaborer une conception. Construction formelle a commencé en 1888.

Architecture

Le design de l'hôtel était Renaissance italienne, mais Edbrooke également utilisé Colorado et de l'Arizona grès. Il a créé médaillons représentant les animaux des montagnes Rocheuses pour le lobby. Construction et aménagement ont totalisé 2 millions $.

L'Hôtel d'origine

Le Palais Brown originale vantait 400 chambres, Grand Salon, deux salles de banquets, un salon et d'attente pour les dames, un bar pour les hommes, une salle fumeur et jusqu'à dix-huit magasins.

L'Hôtel Maintenant

L'hôtel comprend 231 chambres, quatre restaurants, onze salles de banquet, une boutique d'hôtel de cadeau, un spa, fleuriste et un centre d'affaires.

Le Present Day

Alors que les régions ont subi une restauration, l'hôtel n'a jamais fermé ses portes. L'Hôtel propose gratuitement des excursions deux fois par semaine pour les clients et le public.


Articles Liés