L'histoire de l'alimentation asiatique

February 16

Le continent asiatique étend des milliers de miles du Moyen-Orient, à travers le sous-continent indien et au Japon. Et les pays myriade trouvés ont tous apporté leur contribution culinaires historiques.

Géographie

Il existe essentiellement trois cultures alimentaires asiatiques, pour la plupart uniques, mais parfois se chevauchent. Ils sont divisés en le sud-ouest, nord-est et les cultures du sud-est.

Chine

Chine fait partie de la culture culinaire nord-est. On croit que la cuisine chinoise est née dans le 15ème siècle avant JC Au cours des siècles, deux influents chinois - Confucius et Tao - a contribué à façonner la nourriture de leur pays. Confucius vise à faire des plats harmonieuses par des ingrédients de mélange, alors que Tao était plus intéressé par les avantages nutritionnels des recettes.

Japon

Avec la Chine et la Corée, le Japon fait partie de la région nord-est. Dans le troisième siècle avant JC, la Corée a adopté ses techniques de culture du riz et sur le Japon. La Corée a également introduit le bouddhisme au Japon au VIe siècle avant JC, qui a abouti à la viande d'être interdit à la consommation.

Sud-ouest

L'Inde est l'un des pays inclus dans le sud-ouest. Ses racines culinaires ont été plantés par des influences perse-arabe. Le végétarisme est répandue depuis des milliers d'années. En raison de l'hindouisme, les vaches ont été utilisés uniquement pour leur lait. Influence musulmane a modifié les régimes de beaucoup par l'introduction de diverses viandes de kebabs et currys dans ce qui est connu comme la cuisine Mughlai.

Sud-est

En 13e siècle Thaïlande, l'un des nombreux pays de cette région, la nourriture était soit bouilli ou grillé, mangé cru, ou préservée et sol en creux.


Articles Liés