L'histoire de Gymnastique Artistique

April 1

L'histoire de Gymnastique Artistique

Une union parfaite de l'athlétisme et de l'esthétique, la gymnastique est la plus ancienne discipline olympique et l'un des sports les plus à couper le souffle. La gymnastique artistique est une activité d'auto-motivation dans laquelle les artistes manipulent les parties de leur corps dans différents mouvements et positions. Gymnastique a évolué au cours des siècles, et aujourd'hui la dignité et la grâce des mouvements sont plus importants pour une routine artistique.

Antiquité

Les origines de la gymnastique datent de la Grèce antique, comme mentionné par les auteurs anciens y compris Aristote, Platon et Homère. Le mot «gymnastique» vient de & ldquo; gymnos, & rdquo; le mot grec pour & ldquo; nu, & rdquo; parce que les premiers gymnastes effectuées sans vêtements. Les anciens Grecs et les Romains utilisaient pour aller à la & ldquo; gymnase & rdquo; d'exercer leurs corps et leurs esprits plaire avec des activités culturelles telles que la musique et la philosophie.

Les Temps Modernes

Le terme & quot; & rdquo gymnastique artistique; est apparu au début du 19ème siècle, et il distingue le style fluide à partir des techniques de formation militaires. Pendant le 20ème siècle, la gymnastique artistique prospéré dans les clubs de sport à travers l'Europe, et il initialement disponibles rock levage, club oscillant et la natation. Gymnastique a été une discipline officielle des Jeux Olympiques modernes depuis 1896, et depuis lors, les participants ont eu du mal à atteindre la perfection dans leurs routines. Le 14-year-old roumaine Nadia Comaneci était le premier à parvenir aux Jeux olympiques de Montréal en 1976 quand elle a obtenu le score parfait de 10 et trois médailles d'or olympiques.

Gymnastique artistique; Femmes & rsquo

Les femmes effectuent sur quatre appareils lors des compétitions de gymnastique artistique. Ils sont la voûte, barres asymétriques, poutre d'équilibre et mat des exercices au sol. La voûte est le même pour les hommes et les femmes. Pour se qualifier dans la finale de la voûte, les gymnastes doivent effectuer deux sauts, pour lesquels leurs scores sont en moyenne. Les barres asymétriques nécessitent émouvant et balancement continu, et l'exercice doit inclure des mouvements au-dessus et en dessous des barres. Les barres asymétriques extrémités de routine avec un démontage spectaculaire. La routine sur la poutre d'équilibre est une fusion artistique de sauts de gymnastique, acrobaties et éléments d'équilibre en position assise, debout et couché positions. Les démontages sont spectaculaires, et la durée maximale de la poutre est de 1 1/2 minute. L'exercice de plancher combine danses mouvements avec des éléments acrobatiques, le tout accompagné par la musique.

Gymnastique artistique; Hommes & rsquo

Hommes concurrence à six appareils dans les compétitions de gymnastique artistique. Ils sont tapis des exercices au sol, cheval d'arçons, anneaux, saut, barres parallèles et barre horizontale. L'exercice au sol doit combiner équilibre et la souplesse et d'inclure des mouvements tels que sauts, torsions et des gifles. La gymnaste doit utiliser la surface du plancher. La routine de cheval d'arçons est une chaîne de pendule et balançoires circulaires, des mouvements de ciseaux et un double cercle de la jambe. Pour la routine des anneaux, la gymnaste démontre équilibre et la force en effectuant une variété de mouvements. La routine de voûte doit prouver rotations puissantes et un atterrissage contrôlé. Les barres parallèles exigent les mêmes mouvements que les anneaux, et la gymnaste fonctionne au-dessous et au-dessus des barres. Pour la performance à la barre horizontale, la gymnaste exécute une variété de mouvements de balancement sans toucher la barre avec son corps.

Grandes compétitions

Gymnastes participent à des compétitions et des championnats nationaux et internationaux chaque année. Les Championnats du monde de gymnastique artistique ont eu lieu chaque année depuis 1903, sauf pour les années avec Jeux Olympiques d'été. Les Jeux olympiques d'été ont lieu tous les quatre ans, et la gymnastique artistique est l'un des sports les plus populaires de la compétition. Fédérations de gymnastique nationales organisent des championnats continentaux et nationaux annuels.


Articles Liés