L'histoire de Cincinnati Chili

November 7

L'histoire de Cincinnati Chili

Cincinnati a une longue association avec le piment. Outre le fait que la poudre de chili a été développé par un résident, le concept de Cincinnati Chili a été développé en 1922 L'élément clé de Cincinnati Chili est le fait que le chili traditionnel est placé sur le dessus de spaghetti de faire un repas appelé «Deux Way. " Un certain nombre d'autres moyens de créer le plat exister, dont beaucoup sont explorées dans un festival annuel dans la ville.

Poudre de chili

En 1890, DeWitt Clinton Pendery a développé le premier mélange connu de poudre de chili de Cincinnati, Ohio. Appelé "Chiltomaline," il a mélangé les piments, le cumin et l'origan. Plus tard, il s'est rendu à Fort Worth, au Texas, l'introduction du mélange dans les villes le long du chemin.

Création

En 1922, Tom Athanas Kiradjieff, un immigrant macédonien, est arrivé à Cincinnati. Il a ouvert un stand qui vendait ragoût grecque et des hot-dogs. Lorsque le ragoût n'a pas réussi à attirer les entreprises, il ajoute de la poudre de chili et le boeuf haché et servi il sur les spaghettis. Le mélange a été un énorme succès et la base de Cincinnati Chili.

Coney chien

Vers la même époque, le chien Coney a également été développé par Kiradejieff. Sur son chemin à Cincinnati, il a cessé de Coney Island à New York et a tenté de reproduire la popularité de hot-dog et il aperçut là. Ajout de la moutarde, le piment et le fromage, le chien Coney est très populaire.

Types

Au fil des ans, Cincinnati Chili développé dans concoctions plus élaborées. "Two Way» désigne le chili sur le dessus de spaghetti. "Three Way», ajoute le fromage cheddar au mélange. "Four Way», ajoute oignons. "Cinq Way" en tête le tout avec des haricots. La plupart sont servis avec craquelins huîtres.

Festival

Depuis la deuxième moitié du 20e siècle, Cincinnati a accueilli un festival annuel appelé le Goldstar ChiliFest. Le festival dure deux jours et la consommation de piment généralement des moyennes près des deux millions de livres.


Articles Liés