L'histoire de céréales Kellogg Company

September 7

L'histoire de céréales Kellogg Company

Il ya plus d'un siècle, la quête pour le petit déjeuner des aliments sains a conduit à ce qui allait devenir une marque mondialement reconnue et respectée. La Kellogg Company a commencé comme un fabricant de céréales de blé grillé, et au fil des ans craquelins, biscuits et diverses autres céréales ajouté à sa gamme de produits en constante expansion.

Le Fondateur

Will Keith Kellogg, le fondateur de Kellogg Company, a commencé sa carrière avec une sixième année de scolarité. Un travail d'aider son frère médecin dans la recherche de la nourriture ouvert la voie à Kellogg pour créer une céréale qui allait changer pour toujours le petit monde. Un homme d'affaires astucieux, Kellogg emballé, commercialisé et développé ses produits, en gardant toujours la nutrition et de la santé à l'avant-garde.

Comment tout a commencé

Comme de nombreuses découvertes, Kellogg a créé ses céréales par erreur. Tenter d'améliorer les aliments végétariens au sanatorium où il a travaillé, Kellogg et son frère bouillir le blé, l'espoir de faire un substitut de pain digeste. Le pot a été accidentellement laissé au repos trop longtemps; Kellogg traitée de toute façon, résultant en flocons. Les flocons ont été servis aux patients et est rapidement devenu un favori.

Succès soutenu

L'activité de Kellogg a décollé comme patients ont continué à demander la céréale après le départ du sanatorium. Mailing la céréale à ces patients s'épanouit dans une entreprise alimentaire emballé. Comme l'entreprise a grandi, la société a développé des emballages innovants pour ses produits, a élargi sa distribution à l'étranger, et a continué à offrir de nouvelles créations culinaires. Aujourd'hui, la société Kellogg reste un des principaux producteurs d'aliments de commodité de cookies pour gaufres, et bien sûr, des céréales.


Articles Liés